Kim Kardashian n’arrive pas à suivre la libido de Pete Davidson

Kim Kardashian et pete Davidson

En couple avec Pete Davidson, Kim Kardashian est heureuse. Mais selon ses amis, la star doit fournir des efforts pour répondre aux besoins sexuels de son compagnon.

Les amis de Kim Kardashian ne voient pas la relation de couple entre elle et son compagnon Pete Davidson, son cadet de 13 ans, d’un très bon œil. Selon The Mirror, des amis intimes de Kim Kardashian affirment que les stars font tout pour le bonheur de Pete Davidson. Mais il semblerait toujours selon The Mirror que la star de 28 ans profiterait un peu trop des avantages d’être en couple avec la célèbre Kim Kardashian.

Une grande alchimie sexuelle entre les deux partenaires

Les deux stars auraient une vie sexuelle très active. Kim Kardashian aurait du mal à répondre aux besoins sexuels du comédien qui dispose d’un appétit sexuel conséquent. Selon les amis de Kim Kardashian, il n’y a pas de doute, la mannequin est véritablement amoureuse de Pete Davidson. Selon eux, il existe une grande alchimie sexuelle entre les deux partenaires.

« C’est probablement juste de la luxure ».

« Kim Kardashian et Pete Davidson s’amusent comme des fous physiquement, mais comme beaucoup de ses conquêtes passées, le comédien exigent du sexe sans arrêt et il n’y a pas autant de connexion quand ils sont en dehors de la chambre à coucher », a confié la source proche de Kim Kardashian. Cette dernière a ajouté : « Kim s’est lancé dans cette aventure en prétendant qu’elle allait rester très décontractée, mais maintenant, elle est convaincue qu’elle est amoureuse alors que c’est probablement juste de la luxure ».

Avec Kanye West, Kim Kardashian n’avait plus d’intimité depuis un moment et bien avant leur divorce. Elle a retrouvé avec Pete Davidson de quoi se sentir femme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.