Kylian Mbappé répond aux provocations des Argentins : « Ce n’est pas mon problème »

Kylian Mbappé

Kylian Mbappé est revenu sur les moqueries du gardien de buts argentin envers lui après la finale de la Coupe du monde…

Après la défaite des Bleus contre l’Argentine en finale de la Coupe du monde au Qatar, le goal argentin, Emiliano Martinez a encouragé son équipe à faire « une minute de silence » pour Kylian Mbappé « mort ».

« Il ne faut pas perdre d’énergie dans des choses aussi futiles »

Les internautes s’étaient indignés à l’instar d’Adil Rami : « Kylian Mbappé les traumatise tellement qu’ils célèbrent plus la victoire contre notre prodige, que la Coupe du monde ».

Le mercredi 28 décembre 2022, Kylian Mbappé est sorti de son silence : « Les célébrations, ce n’est pas mon problème. Il ne faut pas perdre d’énergie dans des choses aussi futiles, l’important pour moi c’est de donner le meilleur de moi-même pour le club », a-t-il commenté. 

Kylian Mbappé a félicité Lionel Messi « car c’était la quête d’une vie pour lui »

Il a expliqué avoir « discuté avec Lionel Messi après le match » et l’avoir « félicité, car c’était la quête d’une vie pour lui ».

« On va attendre que Leo revienne pour qu’on puisse recommencer à gagner les matchs et marquer des buts », a-t-il ajouté.

L’entraineur des Bleus, Didier Deschamps, de son côté, avait confié : « On a mis beaucoup de cœur et d’énergie pour revenir dans ce match… Et quand on revient de nulle part, qu’on se rapproche et qu’on touche quelque chose et que ça nous échappe, c’est encore plus difficile à digérer, mais il faut l’accepter ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *