Kylian Mbappé va-t-il quitter le PSG ? Le champion révèle enfin ses intentions

Kylian Mbappé

Cible d’une multitude de rumeurs ces derniers jours, notamment sur un départ du PSG, Kylian Mbappé a rétabli la vérité.

Depuis sa récente prolongation de contrat au PSG, Kylian Mbappé aurait été couvert de promesses afin qu’il accepte de poursuivre sa carrière au sein du club de la capitale.

Ces promesses n’auraient pas été tenues. Toujours selon la rumeur, son entourage l’aurait poussé à quitter le PSG.

« Je n’ai jamais demandé mon départ en janvier. C’est complètement faux« 

Voici sa réponse : « Je suis très heureux. Je n’ai jamais demandé mon départ en janvier. C’est complètement faux. L’info qui est sortie le jour du match contre Benfica, je n’ai pas compris, parce que je ne suis impliqué ni de près ni de loin avec cette info. J’ai été tout aussi choqué que tout le monde », a révélé Kylian Mbappé à RMC Sport, suite au Classique remporté par le Paris Saint-Germain (1-0).

Et de conclure : « Si je suis fâché avec le PSG ? Non« .

Kylian Mbappé, « détaché de tout ça« 

En ce qui concerne les dénonciations de Mathieu Pogba accusant son frère Paul Pogba d’avoir fait de la sorcellerie à l’encontre de Kylian Mbappé, ce dernier avait affirmé le 5 septembre dernier : « Je préfère faire confiance à la parole d’un coéquipier. Voilà, il m’a appelé, il m’a donné sa version des faits. Aujourd’hui, c’est sa parole contre la parole de son frère, donc je vais faire confiance à mon coéquipier. Je pense que c’est dans l’intérêt de la sélection aussi, on a une grande compétition. Je pense qu’il est déjà dans certains problèmes et que ce n’est pas le moment d’en rajouter pour lui. Voilà, on va voir comment ça se passe. Je suis assez détaché de tout ça ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *