La justice à faveur de Booba, il récupère son compte Instagram 

Nouveau coup dur pour Magali Berdah, à la tête de Shauna Events, dite « la papesse des influenceurs » : Booba récupère son compte Instagram!

Première victoire judiciaire

Elle s’était réjouie d’être parvenue à faire fermer le compte Instagram de Booba, mais c’est une décision désormais déboutée par la justice. Magali Berdah doit affronter une nouvelle défaite après un mois de septembre compliqué suite à la diffusion de l’émission « Complément d’Enquête » sur les arnaques des influenceurs, qui avait suscité maintes critiques sur son business.

C’est donc une première victoire judiciaire pour le camp Booba, le tribunal de Marseille a rendu sa décision à faveur du rappeur lundi 3 octobre. L’entreprise Instagram avait fermé le compte de Booba suite à la plainte de Magali Berdah qui l’accusait de harcèlement. 

« Ce compte avait été fermé au mois de juillet en dehors de tout cadre légal et sans procédure contradictoire à l’instigation de Mme Magali Berdah. Nous saluons cette décision juste qui met fin à plusieurs mois d’irrégularité notoire. Magali Berdah ne peut désormais plus utiliser ses liens avec les plates-formes pour museler ceux qui dénoncent les abus des influenceurs » ont déclaré les avocats de Booba sur les réseaux sociaux.

Revers de médaille 

À charge de revanche… Lorsque le président du tribunal judiciaire avait ordonné la suppression du compte Instagram « OKLM » utilisé par Booba, Magali s’était exprimée sur les réseaux sociaux le 12 juillet dernier : « Le temps de la justice n’est évidemment pas le même que celui des réseaux sociaux, mais il arrive un jour et ça commence aujourd’hui !!! »

Mais de nombreux épisodes judiciaires restent à venir dans ce combat entre Magali Berdah et Booba, la suite devant les tribunaux!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *