Lady Diana : cette vérité dévoilée dans des enregistrements exclusifs

L’émission Zone Interdite du mardi 23 août 2022 dévoile des enregistrements exclusifs dans lesquels Lady Diana raconte son histoire d’amour douloureuse avec le prince Charles.

Le 23 août prochain, M6 diffusera un nouveau numéro de Zone Interdite intitulé « Diana Confidentiel ». L’émission dévoilera le contenu de cassettes enregistrées par la princesse avant sa mort, 31 août 1997 à Paris. Lady Diana y raconte « sa vérité », « tout ce que le prince Charles lui a fait subir ».

Les six cassettes renferment « tout ce que le prince Charles a fait subir » à Lady Di

Dans ces enregistrements conservés dans un coffre-fort par son éditeur, Michael O’Mara, Lady Di raconte les coulisses de sa relation douloureuse avec le prince Charles.

Les six cassettes renferment « tout ce que le prince Charles a fait subir » à Lady Di, de leur rencontre dans les années 1970 à leur rupture en 1992. 

« Dans les enregistrements, on entend comme une urgence dans sa voixC’est comme si elle venait de voir un accident, un terrible accident, et qu’elle accourrait pour venir nous raconter ce qu’il s’est passé, » confie Michael O’Mara.

« Eh bien, nous étions trois dans ce mariage, c’était un peu bondé« 

On apprend que Charles trompait sa femme avant même leur mariage le 29 juillet 1981 à la cathédrale Saint-Paul de Londres, et qu’il la délaissait. Elle a même dû « déclencher » l’accouchement de William « le jour qui arrangeait Charles, entre ses matchs de polo ».

« Eh bien, nous étions trois dans ce mariage, c’était un peu bondé« , confiera-t-elle au journaliste Martin Bashir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.