Lady Diana : les révélations choc de son garde du corps 25 ans après sa mort

Lady Diana révélations sur sa mort

L’ancien garde du corps de Lady Diana s’est récemment confié au Daily Mail sur son tragique accident qui a eu lieu dans la nuit du 30 au 31 août 1997 sous le pont de l’Alma, à Paris, et qui lui a valu la vie. Selon lui, le drame aurait pu être évité…

Le 31 août 1997, la princesse Diana est décédée lors d’un accident de voiture au pont de l’Alma, à Paris. Un drame qui, selon Lee Sansum, l’ex-garde du corps de Lady Di, surnommé « Rambo », aurait pu être évité.

Il est persuadé que Lady Diana ne serait pas décédée si…

En effet, ce dernier est persuadé que Lady Diana ne serait pas décédée s’il avait été présent au moment de l’accident. « Cela aurait pu être moi dans cette voiture. Nous avons tiré des pailles pour voir qui accompagnerait Trevor (Rees-Jones) ce week-end », confiait-il récemment au Daily Mail. 

Et d’ajouter : « Quand j’ai appris qu’ils ne portaient pas de ceinture de sécurité lors de l’accident, j’ai compris pourquoi ils n’avaient pas survécu. J’ai toujours insisté là-dessus ».

Le prince Harry enquête sur le décès de sa mère

Le prince Harry, qui écrit un ouvrage sur sa vie, a décidé d’enquêter sur le décès de sa mère : « Il y a eu des approches qui suggèrent que le prince Harry est intensément concentré sur l’obtention de plus d’informations sur la mort de sa mère », avait expliqué une source judiciaire au Sun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.