Laeticia Hallyday bouleversée

Laeticia Hallyday Bouleversé

Laeticia Hallyday a tenu à déguster les mets présentés à la carte de La Villa La Coste préparés par l’une de ses meilleures amies, la cheffe Hélène Darroze. Cette dernière lui a préparé une surprise qui l’a bouleversée.

Récompensée de 3 étoiles au Guide Michelin pour son restaurant londonien Hélène Darroze at The Connaught et de 2 étoiles pour Marsan par Hélène Darroze, à Paris, la star de Top Chef dirige aujourd’hui les fourneaux de la Villa La Coste, au Puy-Sainte-Réparade, en Provence. 

Une surprise inoubliable

La cheffe a invité Laeticia, ses filles et Jalil Lespert, son nouveau compagnon. 

Ce mercredi 6 juillet, Hélène Darroze a fait une surprise à sa chère amie : un baba à l’armagnac, le dessert préféré de Johnny, celui qu’il lui réclamait lui-même. 

Laeticia Hallyday a partagé sur Instagram des clichés de ce dessert fabuleux et d’autres vidéos de mets servis à La Villa La Coste.

Une amitié indéfectible

Hélène Darroze décrit Laeticia Hallyday comme la « sœur qu’elle n’a jamais eue ».

« Johnny savait très bien qu’il pouvait compter sur moi, mais en même temps, il était un peu jaloux de cette relation particulière que j’avais avec Laeticia puisque j’étais sa grande amie. Du coup, elle me confiait des choses, il savait que je connaissais des petits travers », avait-elle expliqué à Thomas Sotto. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.