Laeticia Hallyday (3/7) : la femme du taulier ou sa productrice ?

À partir des années 2010, Laeticia Hallyday s’investit dans la vie professionnelle de Johnny Hallyday. Elle devient sa « manageuse de l’ombre ».

Johnny Hallyday a remis à sa femme Laeticia la gestion de sa production musicale.

Sa « manageuse » l’a accompagné dans ses choix, gérant ses affaires, si bien que depuis l’été 2012, les entreprises de Johnny sont au nom de sa grand-mère paternelle Élyette Boudou qui s’était installée avec eux à Los Angeles et qui est devenue, dès lors, la représentante légale d’au moins cinq sociétés qui gèrent les droits d’auteurs et d’édition, les concerts et tournées, les produits dérivés ou l’immobilier de la star mondiale.

En 2006, Laeticia enregistre avec son mari une reprise de la chanson Imagine de John Lennon, vendue au profit de l’UNICEF.

En 2011, elle crée la fondation La Bonne Étoile, qui se veut d’améliorer le quotidien des enfants malades et handicapés, avec la restauratrice Caroline Rostang et la chef étoilée Hélène Darroze, qui comme elle, ont adopté leurs filles au Vietnam.

Laeticia impose de plus en plus son avis concernant les affaires de l’artiste

Selon d’anciens proches de Johnny, lorsque ce dernier est hospitalisé d’urgence en novembre 2009 et placé en coma artificiel, Laeticia fera « le ménage dans l’entourage » du chanteur et imposera de plus en plus son avis dans les décisions concernant les affaires de l’artiste.

Elle renouvelle son entourage musical, décide de le faire collaborer avec des chanteurs et musiciens plus jeunes comme Maxime Nucci, Matthieu Chedid, ou encore Yarol Poupaud. Elle remercie son fidèle producteur, Jean-Claude Camus, son photographe, Daniel Angeli ainsi que ses attachés de presse.

 « Laeticia est tout à la foisElle a l’œil sur tout, un avis, une idée, un pouvoir de dire non. » 

Laeticia Hallyday gère désormais elle-même l’image professionnelle de son mari, sa communication qu’elle contrôle en publiant elle-même des photos de leur vie privée.

Selon L’Express : « Laeticia est tout à la fois, le manager de Johnny, sa styliste, sa directrice artistique, sa productrice, sa négociatrice, la responsable de son image, son garde-chiourme, son infirmière, son avenir. Elle a l’œil sur tout, un avis, une idée, un pouvoir de dire non. » 

Et d’ajouter : « une jeune femme intelligente, très proche de sa famille et peu portée sur les discussions d’argent, mais fort dépensière, fascinée par sa propre image et capable de spectaculaires bouderies ».

Après l’adoption de leur seconde fille Joy, la femme du taulier apparaîtra totalement changée, désormais branchée, elle qui était plutôt discrète. Elle prendra souvent la parole pour parler du couple et de leur famille créée avec le chanteur. Une famille qu’elle protègera par dessus de tout, notamment au moment de la succession de Johnny…

…A suivre dans le quatrième épisode de la saga, demain ! Laeticia Hallyday a-t-elle eu le mauvais rôle avec David Hallyday et Laura Smet… Info ou intox ?

4 réactions sur “Laeticia Hallyday (3/7) : la femme du taulier ou sa productrice ?

    1. Oui j adore Leaticia elle a prit soin de son homme jusqu au bout , c est battue pour le préserver, et lui rend encore hommage , la femme de sa vie ( comme le disait Johnny) la rendue heureux 🥰🥰

  1. Je ne suis pas d’accord pour elle c’est l’argent qui la guide tout ce qu’elle c’est par intérêt on dit d’elle la star qu’à y elle fait rien a part de s’être mariée avec Johnny

  2. POUR ELLE , l’argent compte plus que tout au monde , avec sa famille de filou , elle tient le coup la fille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.