Laeticia Hallyday (5/7) : Sylvie Vartan et Nathalie Baye alliées contre elle ?

La mort de Johnny Hallyday a brisé le cœur de tous les Français. Du côté de sa famille, une véritable guerre a éclaté autour de son héritage. Sylvie Vartan et Nathalie Baye qui avaient toujours été méfiantes vis-à-vis de Laeticia Hallyday ont vu rouge quand elle ont appris que leurs enfants respectifs étaient lésés selon le testament du taulier.

Après le décès, la guerre a opposé Laeticia Hallyday à ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday. La période a été très tendue. Ils se sont déchirés par médias interposés.

Devant les attaques subies par leurs enfants, Nathalie Baye et Sylvie Vartan, mères respectives de Laura Smet et David Hallyday, ont été ébranlées par la situation et s’en sont alors mêlées. Elles avaient toujours été méfiantes vis-à-vis de Laeticia Hallyday mais là, elles ont vu rouge…

Les deux femmes qui ont partagé la vie de Johnny partagent également une belle amitié et un lien solide.

Nathalie Baye : « Les aînés étaient les bêtes noires de leur belle-mère. Johnny en a beaucoup souffert, David et Laura aussi »

Nathalie Baye qui était restée en retrait dans cette affaire tragique, désirant éviter d’envenimer la situation, a fini par prendre position dans les médias pour démentir les rumeurs et mensonges qu’elle a lus dans la presse.

Elle a adressé une lettre au Figaro en 2018 afin de témoigner tout son soutien à David Hallyday et Laura Smet. Elle a également affirmé qu’ils n’avaient jamais été appréciés par leur belle-mère et que les tensions qui existaient au sein de la famille avait été très difficiles à vivre pour Johnny qui en avait « beaucoup souffert » :

« Malheureusement, les aînés étaient les bêtes noires de leur belle-mère. Johnny en a beaucoup souffert, David et Laura aussi. Il y avait l’apparence, photos familiales à l’appui, mais la réalité était beaucoup moins gracieuse », a-t-elle écrit.

Sylvie Vartan : « L’amour que nous avons eu ne s’éteindra jamais »

De son côté, Sylvie Vartan, avait clamé haut et fort son soutien à Laura et David ainsi que Nathalie Baye : « Nathalie est tout à fait légitime pour parler de sa fille, qui a beaucoup souffert aussi. Elle parle d’ailleurs de mon fils aussi, comme moi je soutiens Laura évidemment, car nous avons vécu avec cet homme, nous l’avons aimé. »

Elle s’était permise quelques piques bien placées à Laeticia.

En effet, Laeticia Hallyday n’avait jamais hésité à minimiser les autres histoires d’amour de Johnny : « J’ai apporté à mon homme ce que personne n’avait su lui donner avant. Je lui ai permis de panser certaines blessures qu’il n’arrivait pas à panser avant », avait-elle déjà affirmé.

Et Sylvie Vartan de lui avoir répondu par post interposé : « Nos duos étaient souvent le reflet de notre vie tumultueuse. La vie nous a séparés mais nous avions beaucoup d’amour et de respect l’un pour l’autre. L’amour que nous avons eu ne s’éteindra jamais. »

« Moi j’ai partagé toute ma jeunesse, j’ai grandi avec lui, aux yeux de tous, malgré moi, malgré lui. Cela a créé un lien de complicité, d’amitié avec les gens, et ça, les gens ressentent ce qui est vrai et ce qui est trafiqué. Ce qui compte, c’est le bonheur que l’on a à chanter, ça lave la tête », avait-elle conclu.

3 réactions sur “Laeticia Hallyday (5/7) : Sylvie Vartan et Nathalie Baye alliées contre elle ?

  1. Que d’histoires autour de ce mort . N’en a t-on pas assez parlé ? ni de son  » pactole » planqué pour
    payer moins d’impôts ?

    1. Si les 2 anciennes ne sont pas contentes, pourquoi ne sont-elles pas restées avec lui ? Laeticia quoi qu’on dise et quoi qu’on pense s’est mariée avec lui et est restée plus de 20 ans . Le reste je ne pense pas que quiconque ait pu forcer la main de Johnny . Ce qui a été fait, décidé seul avec des notaires, écris et signé de SA MAIN on ne peut pas le nier . Il faut calmer les esprits, ses ainés n’ont pas besoin d’argent ils en ont assez ! Les 2 petites qu’ils ont adoptées ensemble et qui portent son nom, par contre elles devront être aidées et il a voulu les mettre à l’abri . Dommage que Laeticia n’ait pas pu lui donner des enfants elle car là ils n’auraient rien eu à dire .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.