Laeticia Hallyday (6/7) : une vie est-elle possible après Johnny ?

Difficile de continuer sa vie après la mort de Johnny Hallyday… En août 2019, elle fait la rencontre de Pascal Balland ; ils se séparent en octobre 2020. Elle officialise le 15 décembre 2020 sa relation avec l’acteur et réalisateur Jalil Lespert, commencée quelques semaines plus tôt.

Des allers-retours fréquents qui sonnent comme des pèlerinages à Saint-Barthélémy… Laeticia se recueille souvent sur la tombe de Johnny au cimetière de Lorient…

Difficile pour elle de continuer à vivre sans son grand Amour… Elle fait la rencontre de Pascal Balland en août 2019 ; ils se séparent en octobre 2020. Le 15 décembre 2020, elle officialise sa relation avec l’acteur et réalisateur Jalil Lespert, commencée quelques semaines plus tôt.

« Je ne suis pas en train de refaire ma vie, j’essaie seulement de la poursuivre”

Je n’ai pas choisi de quitter mon mari, c’est la vie qui nous a séparés et je ne suis pas en train de refaire la mienne, j’essaie seulement de la poursuivre”, affirmait-elle il y a plusieurs mois à Paris Match.

Laeticia Hallyday semble trouver son équilibre avec cet homme, la soutenant dans ses épreuves comme ses problèmes de santé ou ses disputes avec ses filles. En effet, elle avait été hospitalisée d’urgence à l’Hôpital Américain de Neuilly en mars dernier, pour une extrème fatigue dûe à une hypokaliémie, une diminution de la quantité de potassium dans le sang.

Lors de cette hospitalisation, elle avait appris qu’elle souffrait d’une « arthrite goutteuse chronique », une pathologie qui provoque le dépôt de microcristaux d’acide urique dans les articulations. Laeticia Hallyday suit désormais un lourd traitement.

Laeticia est toujours investie dans la production musicale de Johnny

Il y a plusieurs mois, Jalil Lespert a demandé Laeticia en mariage qui a accepté !

Mais le mariage n’a toujours pas eu lieu… en raison d’un “emploi du temps surchargé”. En effet, Laeticia devait s’occuper de la rentrée scolaire de Jade et Joy au lycée français de Los Angeles en ce début de mois de septembre.

Elle doit également revenir en France pour vendre La Savannah, la ville de Marnes-la-Coquette pour éponger les dettes de Johnny dont le montant s’élève à 34 millions d’euros.

Si Laeticia ne parvient pas à trouver acquéreur pour cette maison, elle pourrait être vendue aux enchères sous la pression du fisc”, avait rapporté Closer.

Laeticia doit également s’occuper de l’exposition itinérante sur Johnny Hallyday qui va débuter à Bruxelles à la fin de l’année 2022.

5 réactions sur “Laeticia Hallyday (6/7) : une vie est-elle possible après Johnny ?

  1. Emploi du temps surchargé ??? Elle travaille pas. Elle est toujours en vacances.
    Les dettes ne sont pas seules à Johnny. C’est bien elle qui a vécue plus de 20 ans avec Johnny.
    Elle aimait bien faire chauffer la carte bleue (ca n’as pas changer d’ailleurs). Les dettes sont aux deux.
    Sans parler de sa famille que Johnny a entretenu pendant plus de 20 ans. Billet d’avions, hôtels, restaurants, etc etc

    1. En plus depuis le départ « de son homme «  les draps n’ont pas eu le temps de refroidir. On nous prend pour des jambons

  2. je sais ci une vie est possible après johnny pour laeticia une chose est sur elle a bien profité son fric c’est un peu une s
    maintenant elle change de gars comme de chemises drole de femme

    1. Excusez moi mais je me suis pas d accord avec vous, Johnny n étant plus la Laetitia ne va quand même pas rester seule toute sa vie. Elle est jeune belle alors pourquoi ne pas recommencer sans oublier que Johnny lui a fait des infidélités ?! On n est plus à l époque où la femme doit porter la robe noire pour marquer le deuil et finir seule dans son coin !! Je trouve bien qu Elle ait trouvé une personne qui l aime et la demande en mariage. Vous croyez pas non ? Je ne suis pas certaine que Vous feriez autre chose si vous étiez à sa place !

      1. Vous êtes un bon avocat mais peu crédible. La rencontre puis le mariage ont été voulus par le père de Laëtitia, leur vie de couple, no comment, mais ensuite elle nous bassine avec le départ de son homme et elle enchaîne les amants. Mentalité de bas niveau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.