Johnny Hallyday aidait financièrement une femme dont il était très proche… sans jamais le dire à son épouse Laeticia.
Début octobre, les journalistes Laurence Pieau et François Vignolle ont publié un livre qui a fait couler beaucoup d’encre : « Laeticia, la vraie histoire ».
Les auteurs y dévoilent les coulisses de l’affaire Hallyday. La grand-mère de Laeticia Hallyday y a fait des révélations étonnantes sur la vie cachée que menait Johnny Hallyday.
À la surprise générale, Mamie Rock a été un véritable soutien pour le chanteur, qui lui confiait ses secrets.
« Surtout ne dis pas que je paye »
Elle a révélé que Johnny a caché à sa femme qu’il avait payé la maison de retraite de sa cousine Desta jusqu’à la mort de cette dernière en 2011.
« Une fois il m’a appelé et il m’a dit : ‘surtout ne dis pas que je paye. J’ai grandi avec Desta, je sais qu’elle a mauvais caractère, mais je ne veux pas l’abandonner' », a-t-elle raconté.
La cousine du rockeur et Laeticia se détestaient. Desta avait vécu avec Johnny jusqu’à ce qu’il vole de ses propres ailes.
« Tous mes malheurs viennent de Laeticia Hallyday »
En 2003, âgée de 80 ans, Desta apprend qu’elle est atteinte de la maladie d’Alzheimer… Elle s’en prend publiquement à Laeticia Hallyday : « Tous mes malheurs viennent de Laeticia Hallyday », avait-elle déclaré à Gala.
Et de s’adresser à Johnny : « Ta nouvelle famille profite de toi et te tient par je ne sais quel mystère ».
Il avait confié ce lourd secret à Mamie Rock qui lui avait donné « raison ».
parfois , certains mensonges sont nécessaires pour faire une bonne action