Laeticia Hallyday émue aux larmes : ce secret que lui avait caché Johnny

Laeticia Hallyday

Ce samedi 24 septembre, Laeticia Hallyday a confié au Parisien avoir fait une adorable découverte qui l’a émue aux larmes.

« Johnny était un homme hors du commun. Il le restera grâce à vous. Surtout, ne l’oubliez pas. Il est et restera avec nous pour toujours. Mon amour, je t’aime tant« , avait déclaré Laeticia Hallyday le 6 décembre 2017, à la mort du taulier.

Le 20 décembre prochain, une exposition itinérante consacrée à Johnny Hallyday s’installera à Bruxelles, puis à Paris.

Pour l’exposition, Laeticia Hallyday a dû regrouper les affaires de l’amour de sa vie.

« J’ai retrouvé dans la poche intérieure une photo de Jade à 3 ans »

« Johnny mettait tout le temps plein de choses dans ses poches de vestes, des briquets, des médicaments, des peignes, des cartes de visite… », a-t-elle révélé au Parisien ce 24 septembre dernier.

« J’ai retrouvé dans la poche intérieure une photo de Jade à 3 ans. Il l’avait gardée sur lui, je ne le savais pas, ni Jade », s’est émue la mère de Jade et Joy.

Et d’ajouter : « Quand je l’ai dit à ma fille, en larmes, elle m’a demandé de la laisser dedans ». 

« On a l’impression que Johnny va être là, on l’imagine assis là, on l’imagine assis sur le lit !

Pour cette exposition sensorielle, la chambre d’adolescent de Johnny Hallyday reconstituée regroupe des pochettes de disques d’Elvis Presley accrochées au mur, une photo de Brigitte Bardot, une guitare, un tourne-disque, des bibelots.

« On a l’impression que Johnny va être là, on l’imagine assis là, on l’imagine assis sur le lit ! C’est assez bouleversant », a-t-elle confié au Parisien.

« On entrera comme on entre dans un de ses concerts », a-t-elle confié.

« On l’entendra parler et chanter, avec un son live, et des lumières réalisées par Dimitri Vassiliu, qui éclairait ses derniers shows. C’est Jean Reno qui fera la voix de l’audioguide. Jean Reno, un des meilleurs amis de Johnny et un des plus fidèles aussi. C’est le parrain de Jade. Je suis très heureuse qu’il ait accepté ma proposition », a affirmé la veuve du rockeur.

« Je voulais vraiment continuer à faire vivre sa mémoire et son œuvre, ce projet c’est une manière de le faire revivre, d’être plus près de lui, c’est un voyage dans toute l’histoire de sa vie », a-t-elle écrit quelques heures plus tard sur son compte Instagram.

3 réactions sur “Laeticia Hallyday émue aux larmes : ce secret que lui avait caché Johnny

  1. En attendant son maquillage ne coule pas ( même avec des larmes)
    MOI CE QUI ME RÉPUGNE ( ELLE NOUS DOIT TOUJOURS LES OBSÈQUES DE SON BONHOMME ) EN QUELLE ANNEE VA T ELLE REMBOURSER CETTE DETTE?????????

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *