Laeticia Hallyday en deuil…

Laetitia Halyday en deuil

Ce 14 septembre, Laeticia Hallyday a annoncé par Instagram le décès d’une personne proche d’elle et de son défunt mari, Johnny Hallyday…

Ahmed Decante, le garde du corps du Taulier pendant plus de trente ans, est décédé. Laeticia Hallyday l’a annoncé par Instagram ce 14 septembre dans sa story. Cette nouvelle a fortement attristé Laeticia Hallyday… C’est encore un peu de Johnny qui s’en va…

Un homme « aux grandes qualités humaines »

« C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris la disparition d’Ahmed Decante. Pour ceux qui le connaissaient, Ahmed a officié pendant 28 ans au Zénith de Lille en tant qu’agent, puis coordinateur de sécurité avec la société Athena Protection de Jimmy Reffas, qui a géré aussi la sécurité de Johnny pendant plus de 30 ans », a-t-elle écrit.

Elle a ensuite salué la mémoire de cet homme aux « grandes qualités humaines ». 

« Sa bienveillance, son expérience du métier, son regard sur Johnny et sur notre famille sans faille. Mes pensées les plus profondes pour sa famille », a-t-elle conclu, avec un emoji en forme de cœur et un autre représentant une blanche colombe.

Toujours affectée par la mort de son mari

Toujours affectée par la mort de son mari, elle a décidé d’honorer sa dernière volonté, en s’installant avec ses filles à Los Angeles : « Il voulait absolument que les enfants continuent d’être scolarisées ici et de s’épanouir dans cette ville qui a tant comptée pour lui et pour nous. De toute façon, je ne me vois pas vivre ailleurs qu’ici, près de l’océan qui apportait un certain équilibre à Johnny et qui est comme un refuge pour nous », racontait-elle à RTL, le 5 décembre 2021.

2 réactions sur “Laeticia Hallyday en deuil…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.