Laeticia Hallyday en plein sevrage : cette addiction que Johnny lui a transmise

Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday a transmis une addiction à Laeticia Hallyday dont elle ne parvient pas à se sevrer.

Ce jeudi 8 décembre sur M6, était diffusé le documentaire Johnny par Laeticia. Echec à Las Vegas, infidélités ou encore addictions : tout y passe.

« Johnny m’avait déjà parlé de ces moments compliqués dans sa vie, de ses addictions à la drogue et à l’alcool. Je savais et je le vivais ! J’ai vécu ses démons au quotidien, ses descentes aux enfers, les nuits sans sommeil », explique-t-elle.

« Johnny n’était plus le même homme »

« Johnny n’était plus le même homme, concède-t-elle. C’était quelqu’un de différent, habité par des démons qui le rendaient agressif et violent. J’ai connu les excès, j’ai connu l’emprise que l’alcool et la drogue avaient sur lui. Des nuits où ils se détruisaient ».

Laeticia Hallyday a révélé à Paris Match que Johnny avait déjà pris de « la coke devant elle« .

Elle a même avoué que son homme lui avait proposé d’en prendre le premier soir de lors rencontre. Une offre qu’elle avait refusée.

Addicte à la cortisone

Cependant, le rocker l’a fait tomber dans une autre addiction : la cortisone. Une substance, comme le rapporte Paris Match, que Johnny « prenait à hautes doses« . 

Laeticia a confié au magazine être actuellement en sevrage. « J’ai des prises de sang toutes les semaines  ; la cortisone, c’est comme la drogue, vous êtes toujours en pleine forme. Vous êtes une âme guerrière, vous pouvez déplacer des montagnes !« , a-t-elle expliqué. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *