Laeticia Hallyday : Jade et Joy victimes de harcèlement sont « abîmées »

Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday est meurtrie par le déferlement de haine sur les réseaux sociaux concernant ses filles Jade et Joy. Elle s’est livrée à RTL ce vendredi 17 novembre…

Jade et Joy Hallyday sont âgées respectivement de 19 ans et 15 ans. Elles sont victimes au d’harcèlement sur les réseaux sociaux via des insultes.

« C’est extrêmement douloureux pour elles »

Laeticia, leur mère, a pris la parole sur RTL ce vendredi 17 novembre au moment où sort dans les bacs la compilation de onze titres intitulée Made In Rock’nRoll, en édition limitée. 

« C’est extrêmement douloureux pour elles. C’est tous les jours sur les réseaux sociaux. J’ai beau vouloir les protéger, c’est compliqué », a expliqué Laeticia Hallyday.

Et d’ajouter : « On en parle beaucoup parce qu’elles sont extrêmement abîmées. Elles sont touchées, elles sont très atteintes. C’est d’une violence… Ca dépasse l’entendement ».

« Jade est une jeune adulte, Joy est encore une adolescente vulnérable et fragile. Cette violence, elle est gratuite, cachée derrière un ordinateur, avec des mots qui font mal, qui abîment et qui vous cabossent toute votre vie », a poursuivi la veuve du taulier.

« Un deuil difficile, des histoires de famille compliquées »

Avant de concéder : « Elles ont déjà vécu un deuil difficile, des histoires de famille compliquées sur la place publique. Elles étaient toutes petites. Je suis toute seule à les élever. Ce n’est pas tous les jours facile ». 

En effet, suite au décès de Johnny le 5 décembre 2017, à l’âge de 74 ans, sa succession ne s’est pas passé sans remous, David et Laura invoquant la loi française et Laeticia, la loi américaine. Finalement, une entente a été trouvée mais cela n’a pas rapproché pour autant les deux clans. La douleur restera gravée dans le coeur de David et Laura : le testament de Johnny stipulait qu’il léguait tout à sa dernière épouse et à Jade et Joy, au détriment des deux aînés… Une pilule inavallable à vie…

Depuis, Laeticia, Jade et Joy sont inséparables : « Joyeux anniversaire à ma base. Je t’aime de tout mon cœur. J’aime être ta petite sœur et t’avoir comme ma sœur et meilleure amie. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Je t’aime », avait déclaré Joy à son Jade sur Instagram. 

« Merci pour tout, pour avoir toujours été là pour moi, quoi qu’il arrive. Sache que je serai toujours là pour toi, et je suis si fière d’être ta grande sœur. Je t’aime ma sœur », avait écrit à son tour Jade à Joy pour son anniversaire.

2 réactions sur “Laeticia Hallyday : Jade et Joy victimes de harcèlement sont « abîmées »

  1. Plein de personnes traversent de gros problèmes dans leurs vies, c’est pas pour autant qu’elles s’affichent en tenue dénudée sur les réseaux sociaux !! Quant elle dit je suis seule a les élevées, on ne peut pas dire qu’elle sait ce que c’est qu’élevez des ados, elle préfère courir après les mecs , n’oublions pas qu’elle en est au troisième en 6 ans !!

    1. Ça c’est bien vrai madame à beaucoup d’euros est de dollar pleins les yeux , donc elle ne peut pas s’occupé des gamines qui tout ce qu’elle veulent.
      Laeticia est une grosse feignasse ,elle ferait mieux de s’occuper à faire le ménage de ses rapportées est aussi de payer ses dettes .
      C’est trop facile d’adopter des gosses sans vouloir s’en occuper, c’est pas l’argent qui va les mètres sur le droit chemin.
      Pour moi elle sont bonnes pour la rue

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4806948069