Laeticia Hallyday : la difficulté à vivre « un couple à trois »

Laeticia Hallyday

Ce mardi 6 décembre 2022, Laeticia Hallyday s’est livrée à cœur ouvert au Parisien sur sa relation amoureuse avec Jalil Lespert.

Depuis plus de deux ans, Jalil Lespert apaise le cœur de Laeticia Hallyday. Le couple s’est rencontré alors que le réalisateur préparait un biopic sur Johnny Hallyday.

Après la perte de Johnny il y a cinq ans et les difficultés qui en sont découlées, Laeticia Hallyday va mieux. 

Laeticia Hallyday va mieux

« Depuis deux ans, avoir repris mon travail, mes combats, les projets autour de Johnny – l’exposition, qui démarre à Bruxelles en décembre, le documentaire (diffusé ce 8 décembre sur M6) – m’a fait beaucoup de bien », a-t-elle confié au Parisien ce mardi 6 décembre.

« Je porte toujours mon alliance, je n’arriverai jamais à me remarier »

« Et j’ai un compagnon – Jalil Lespert – qui m’apaise beaucoup. Il a beaucoup de courage, car il accepte mon deuil et d’être parfois dans un couple à trois. Ce n’est pas évident pour lui, mais il le fait avec beaucoup d’amour, d’intelligence, avec un regard extrêmement touchant sur mes enfants et moi. C’est à moi de me remettre en question et d’avancer. Le plus difficile dans ce deuil, c’est que je n’ai pas divorcé de Johnny, c’est la vie qui me l’a pris. Je porte toujours mon alliance, je n’arriverai jamais à me remarier », explique-t-elle. Et de conclure : « Mais aujourd’hui, j’arrive à ne plus culpabiliser d’être amoureuse et heureuse. »

Découvrez aussi :  Laeticia Hallyday : la vraie raison de son absence au mariage de David

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *