Laeticia Hallyday, le grand soulagement? La maison de Marnes La Coquette aurait…

Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday va fêter ses 47 ans le 18 mars prochain, mais déjà la vie lui prépare un joli cadeau… elle aurait trouvé un acheteur pour la villa de Marnes La Coquette.

Une promesse d’achat pour la Savannah

Selon des informations exclusives, rapportées par nos confrères du journal Closer, Laeticia Hallyday serait sur le point de conclure la vente de la villa La Savannah à Marne La Coquette.
En effet, elle serait revenue sur Paris, il y a quelques jours, certainement pour y retrouver son nouvel amour Jalil Lespert, mais pas seulement… 

Arrivée le 12 mars à Paris, nos confrères révèlent qu’elle serait allée « le lundi 13 mars, au tribunal de Paris avec une promesse d’achat pour la Savannah. Les journalistes du magazine Closer précisent que selon leurs informations, elle vient de bénéficier d’un « report du règlement de sa dette fiscale, estimée à 30 millions d’euros, au 15 mai prochain ». Certainement un grand soulagement pour éponger les dettes que lui a laissées Johnny Hallyday; 

Découvrez aussi :  Laeticia Hallyday (1/7) : sa rencontre sulfureuse avec Johnny

Une page qui se tourne…

Pour Laeticia les sentiments doivent déborder de toute part. Car c’est un anniversaire qui sonne une nouvelle étape du deuil pour la veuve du Taulier. Et qui dit vente de maison, implique qu’elle soit vidée pour les prochains propriétaires… de quoi faire remonter de nombreux souvenirs…

Comme elle l’expliquait auprès de nos confrères de la Voix Du Nord : « Cette maison, on s’y retrouvait pendant les tournées, c’était un ancrage, un refuge… Aujourd’hui, je suis obligée de m’en séparer. Et ça aussi, c’est une étape du deuil ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *