Læticia Hallyday malade : Jalil Lespert, son compagnon, donne de ses nouvelles

Jalil Lespert compagnon Laetitia Halliday

Laetitia Halliday avait été hospitalisée récemment en urgence. Une maladie lui a été découverte. Son compagnon Jalil Lespert publie des photos avec elle, rassurantes.

Hospitalisée en urgence le 21 mars dernier à l’Hôpital Américain de Neuilly pour de l’hypokaliémie, Laetitia Halliday a ensuite effectué une série d’examens à la Clinique du Millénaire à Montpellier. Le diagnostic est tombé : la veuve du taulier souffre d’arthrite goûteuse chronique. Une maladie qui provoque une inflammation polyarticulaire sur les membres supérieurs et inférieurs et qui peut entraîner aussi bien des déformations que des douleurs.

Une soirée en bord de mer au coucher du soleil

La maman de Jade et Joy suit désormais un lourd traitement pour limiter la progression de la maladie et doit également suivre un régime alimentaire adapté. Ce mardi 5 avril, son compagnon, Jalil Lespert a publié de nouvelles photos sur Instagram.

Un poncho volant très élégant et un pantalon coloré branché. Sur la plage. Au coin d’un feu. Au coucher de soleil. En bord de mer. Une ambiance chaleureuse dans laquelle Laetitia Halliday semble se sentir bien auprès de ses amies et de son chéri.

« C’est compliqué de réapprendre à aimer quand on a aimé un homme comme Johnny »

Il y a peu, Laetitia Halliday confiait à RTL son bonheur d’avoir rencontré Jalil Lespert même si elle confiait qu’il était très difficile de vivre sans Johnny Hallyday : « C’est compliqué de réapprendre à aimer quand on a aimé un homme comme Johnny, quand on a aimé inconditionnellement un homme, cela prend du temps… Aujourd’hui, j’y arrive en me disant qu’il serait fier, il voulait que je refasse ma vie, pour moi et pour mes filles… Jalil Lespert est un homme merveilleux, extraordinaire, qui est animé par les mêmes valeurs que les miennes », a-t-elle confié.

Une réaction sur “Læticia Hallyday malade : Jalil Lespert, son compagnon, donne de ses nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.