Cet été n’était pas des plus joyeux pour Laeticia Hallyday qui a dû essuyer une peine de coeur en rompant avec Jalil Lespert. Puis on la voyait en larme et seule sur la tombe de Johnny en août… L’un de ses proches révèle à nos confrères de Voici ce qu’elle ne supportait plus chez son ex compagnon!
Un triste été pour Laeticia Hallyday
Jalil Lespert et Laeticia Hallyday vivaient une histoire d’amour depuis trois ans. Jalil avait même demandé Laeticia en mariage il y a un an… Mais sans jamais fixer de date! Leur rupture avait été annoncée par le magazine Closer aux début du mois de juillet.
En effet, un détail n’était pas passé inaperçu en juin. Jalil Lespert venait de perdre son père, mais Laeticia n’a fait qu’un court passage lors des funérailles. Elle serait repartie dès le lendemain de la cérémonie vers l’Italie. La rupture était déjà presque actée.
Tout ceci n’a été que confirmé lorsque Leaticia s’est présentée seule pour l’hommage à Johnny Hallyday à Saint Barth. Pleurant à la lumière des bougies, puis embrassant le cortège de personnes tout de blanc vêtus, la scène paraissait réellement douloureuse pour la maman de Joy et Jade.
Jaloux, possessif, critique
Cette fois, c’est un de ses porches qui a révélé les raisons de cette rupture, et il n’y est pas allé de main morte : « Jalil est quelqu’un de jaloux, de très possessif, qui a l’habitude de pointer du doigt ce qui ne va pas chez l’autre. Pour Laeticia, qui est toujours dans l’empathie, c’était devenu invivable ».