Acculée par le fisc, Laeticia Hallyday doit vendre sa villa de Marnes-la-Coquette au plus vite. Elle a pris une décision radicale…
Laeticia Hallyday est acculée par les dettes fiscales de Johnny s’élevant à 32 millions d’euros. Elle doit vite vendre la villa de Marnes-la-Coquette avant que le fisc ne la mette aux enchères, n’ayant pas respecté l’échéancier prévu avant le 10 janvier 2023.
La présence médiatique de la famille Kretz a porté préjudice à la vente de la villa
Après avoir choisi l’agence de la Kretz Family Real Estate, connue pour son émission L’Agence sur Netflix et TMC, Laeticia Hallyday prend une décision radicale.
« Il y a de l’attrait sur la maison. Elle est au prix du marché. Elle devrait être vendue très bientôt », avaient ainsi déclaré les Kretz.
Leur présence dans les médias a porté préjudice à la vente de la villa.
De nombreux curieux ont tenté d’approcher la villa
Depuis, de nombreux curieux ont tenté d’approcher la villa, certes magnifique avec ses plus de 1000m², ses huit chambres, ses quatre salles de bain et sa piscine...
Laeticia Hallyday a ainsi retiré le mandat de la vente de la maison à la famille Kretz. Seules aujourd’hui deux agences immobilières spécialisées dans le haut de gamme sont désormais mandatées pour vendre la Savannah, en vente à 10,5 millions d’euros.