Laeticia Hallyday raconte son expérience « bouleversante » avec Johnny

Laeticia Hallyday et Johnny Hallyday

Laeticia Hallyday s’est rendue dans les coulisses de l’exposition consacrée à Johnny, qui démarre en décembre prochain à Bruxelles.

De passage à Bruxelles où se déroulent les préparatifs de l’exposition immersive consacrée à Johnny Hallyday, Laeticia a confié ses immpressions : « On a l’impression d’être dans le cœur de sa vie, dans l’ADN de son histoire… C’est une expérience qui est aussi sensorielle, immersive. C’est une expérience assez bouleversante, parce qu’on a l’impression d’être dans le cœur de sa vie à travers toutes les scènes que vous allez vivre dans l’exposition ».

L’exposition se tient à Bruxelles du 20 décembre 2022 au 30 juin 2023, et à Paris, à partir de janvier 2024

Laeticia Hallyday, coproductrice de cette exposition, a prêté l’ensemble des objets. L’exposition se tient à Bruxelles du 20 décembre 2022 au 30 juin 2023, et à Paris, porte de Versailles à partir de janvier 2024. Elle évoque à la fois les concerts, l’homme public, mais aussi les aspects plus intimes de sa vie.

On peut même visiter la chambre de Johnny

On peut même y visiter la chambre d’adolescent du chanteur, lorsqu’il habitait chez sa tante au 13, rue de la Tour des Dames à Paris. La reconstitution authentique est époustouflante : la chambre est décorée de pochettes des disques d’Elvis, d’une photo de Brigitte Bardot, d’une guitare, d’une tourne-disque, de ses bibelots…

L’exposition s’étend sur 3000 m². Le plan de la salle est en forme de guitare. C’est la voix de Jean Reno, proche des Hallyday, qui guidera les visiteurs à travers les différents espaces.

Plus de 3 000 billets ont déjà été vendus. Après Bruxelles et Paris, cette exposition itinérante voyagera dans d’autres villes de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.