Laeticia Hallyday : ses trois décisions impardonnables prises envers Laura et David à la mort de Johnny

Laeticia Hallyday

Dans son livre « Tout le monde l’appelait Johnny », l’ancien chauffeur de Johnny Hallyday est revenu sur les trois décisions que Laeticia Hallyday aurait prises envers David et Laura à la mort du taulier…

Le 6 décembre 2017, Johnny Hallyday mourrait.

Le 15 juin dernier, Patrick Roussel, l’ancien chauffeur de Johnny publiait : Tout le monde l’appelait Johnny racontant ses 17 années passées auprès du taulier. 

Laeticia aurait empêché David et Laura de voir leur père une dernière fois…

Dans cet ouvrage, il revient notamment sur trois décisions que Laeticia a prises envers David Hallyday et Laura Smet, les deux enfants aînés de Johnny.

« Trois jours avant le décès de l’artiste, David et Laura se sont rendus au chevet de leur père. Ils ont attendu plus de deux heures dans le salon avant que Laeticia leur fasse dire qu’ils ne pourraient pas le voir, car celui-ci était ‘trop fatigué’Durant ce temps, Laeticia se trouvait dans une autre pièce avec des amies à elle. Je l’ai su par Laura et par un intime de David. Tous deux l’ont très mal vécu, car ils savaient que c’était la fin et qu’ils ne le reverraient plus. D’autres personnes avaient eu l’autorisation d’aller voir l’artiste dans la pièce où il vivait ses derniers instants, mais pas ses propres enfants », a-t-il écrit.

Découvrez aussi :  Laeticia Hallyday (2/7) : Johnny et son infidélité

Des propos choquants…

Il nous apprend ensuite que la cérémonie d’adieu de Johnny avait été organisée « par Laeticia en collaboration avec le président de la République Emmanuel Macron et son épouse ».

Laura et David n’étaient pas prévus dans la liste des passagers de l’avion à destination de la cérémonie à Saint-Barth…

« À l’origine, il avait été prévu que Laura et David soient assis non pas au premier rang mais au dixième. Il a fallu l’intervention de Brigitte Macron pour que les deux aînés de Johnny soient placés devant », ajoute Patrick Roussel dans son livre.

Mais ce n’est pas tout : il y a « plus affligeant encore ».

« Après l’enterrement à l’église de la Madeleine, un avion privé avait été affrété par la société Warner pour emmener les invités à la cérémonie à Saint-Barth. On imagine bien que c’étaient Laeticia et son entourage qui avaient fourni la liste des passagers : David et Laura n’y figuraient pas. Ce fut Alexandra Pastor, l’épouse de David, qui paya de sa poche un avion privé pour les y emmener », livre l’ancien chauffeur…

Découvrez aussi :  Laeticia Hallyday, seule, en larmes sur la tombe de Johnny 

2 réactions sur “Laeticia Hallyday : ses trois décisions impardonnables prises envers Laura et David à la mort de Johnny

  1. UN regret que Davis et Laura auront toute leur vie, et de fait une profonde rancune irréversible envers leur « belle mère » rien ne justifie un tel comportement au seuil de la mort , surtout d’un parent …

  2. Plus pourrie que cette garce , ça n’existe pas !! Tout ce qui l’à intéresser quant elle était avec Johnny , c’est la grande vie et le fric , tout le reste c’était du cinéma !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *