Laeticia Hallyday, seule, en larmes sur la tombe de Johnny 

Laeticia Hallyday

Mardi 15 aout, Laeticia Hallyday a rendu hommage à Johnny sur sa tombe à Saint Barth. Elle était arrivée fin juillet sur l’île et comme chaque année a rendu hommage au chanteur disparu en 2017, accompagnée de ses fans. 

Ses larmes éclairées par la lueur des bougies 

C’est seule que la maman de Jade et Joy s’est rendue sur la tombe de Johnny Hallyday ce mardi 15 août. Après être arrivée également seule, sur l’île quelques semaines auparavant. Les rumeurs sur une possible séparation avec Jalil Lespert avaient alors couru sur la toile. Sachant que celui-ci est en tournage pour son nouveau documentaire, la distance entre les deux amants posait question. 

Laeticia Hallyday est apparue tout de blanc vêtue, comme le veut la tradition avant d’entonner une procession. Penchée sur la tombe de Johnny, éclairée par les bougies, elle a fondu en larmes sur la chanson « Sur ma vie ». Ce 15 aout célébrait aussi l’assomption de la Vierge et son hommage au chanteur s’est poursuivi par une cérémonie religieuse. 

Découvrez aussi :  Laura Smet : cette blessure profonde réveillée à l'adoption de Jade et Joy

Bientôt la rentrée à Los Angeles 

Après cette escale à Saint Barh, Laeticia retrouvera sa villa de Los Angeles pour préparer la rentrée avec ses filles. Son aînée quitte les bancs du lycée pour intégrer une école de monde et la cadette poursuivra ses études au lycée français de Los Angeles. Avec ou sans Jalil, seul l’avenir nous le dira! 

Puis après la rentrée des classes, l’exposition inédite sur Johnny Hallyday prévue le 22 décembre prochain à Paris, devrait bien occuper la maman de Jade et Joy! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *