Laetitia Halliday hospitalisée : elle souffre d’une lourde maladie

Laetitia Hallyday hospitalisée

Ce jeudi 31 mars, Closer a révélé que Laetitia Halliday souffrait d’une longue maladie, difficile à soigner.

Coup de massue pour Laetitia Halliday. Le 21 mars dernier, la veuve du roi du rock a été un hospitalisée d’urgence à Paris pour une hypokaliémie, une baisse de la concentration de potassium dans le sang qui peut avoir des conséquences graves sur le fonctionnement cardiaque.

Elle souffre « d’arthrite goûteuse chronique »

Quelques jours plus tard, Laetitia Halliday avait rendez-vous à la Clinique du Millénaire de Montpellier. Elle a alors appris qu’elle souffrait également « d’arthrite goûteuse chronique ».

« Un traitement médical associé à un régime alimentaire adapté »

Selon Closer, la maman de Jade et Joy, qui a fêté ses 47 ans le 18 mars dernier, devra respecter certaines règles : « Pour supporter au mieux ses symptômes et limiter la progression de la maladie, Laetitia Halliday devra s’astreindre à leur traitement médical associé à un régime alimentaire adapté ».

Et de conclure : « Cette maladie est une forme d’inflammation polyarticulaire qui touche autant les membres supérieurs que les membres inférieurs et qui peut notamment causer de violentes douleurs voire, à terme, des déformations ».

2 réactions sur “Laetitia Halliday hospitalisée : elle souffre d’une lourde maladie

  1. Encore des français qui choisissent de vivre à l’étranger mais viennent quand même en France se faire soigner. Quoiqu’il en soit, je lui souhaite une bonne santé

    1. Permettez-moi de vous dire que nous sommes également très bien soigné dans d’autres pays. Je crois comprendre que sa famille est en France !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.