Laetitia Halliday : la vérité sur la vente de la villa de Marnes-La-Coquette

Laetitia Hallyday

Il était question qu’un homme d’affaires rachète la villa de Marnes-La-Coquette de Laetitia et Johnny Halliday, en vente depuis la mort de Johnny pour éponger les dettes du taulier…

La Savannah, la villa de Marnes-La-Coquette appartenant à Johnny à Laetitia Halliday, n’a pas été vendue à un marchand de bien comme il était question. Elle est toujours en vente. Le bien est sur le marché depuis la mort de Johnny pour éponger ses dettes.

Des dettes fiscales d’une vingtaine de millions d’euros

Le fisc réclame à Laetitia Halliday une vingtaine de millions d’euros.

La demeure qui dispose d’une surface de 1 031 m² avec ascenseur contient 10 pièces, cinq chambres, une salle de cinéma. Elle dispose également d’un parc, d’une piscine et d’un court de tennis.

Le couple avait acheté le bien 4,9 millions d’euros dans les années 90

Le chanteur et son épouse y avaient réalisé de nombreux travaux pour un montant de 5 millions d’euros et avaient acheté le bien dans les années 90 à 4,9 millions d’euros.

Le marchand de bien Pierre Reynaud devait acheter la villa pour le prix de 8,5 millions d’euros, ce qui ne paraissait pas assez cher aux yeux des fans de Johnny…

Une réaction sur “Laetitia Halliday : la vérité sur la vente de la villa de Marnes-La-Coquette

  1. La dette fiscale de 33 millions serait passée à 20 millions, qu’elle attende et Bercy lui fera un avoir…….à 73 ans Balkany pour 3 millions c’est retrouvé en prison ???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.