L’Amour est dans le pré : une candidate agressée en plein salon de l’agriculture 

Capture d’écran Pierre & Frédérique - M6

Ce 1er mars, une ancienne candidate de l’émission « L’Amour est dans le pré » a été volée et agressée au salon de l’agriculture. Elle a partagé les vives émotions subies sur son compte instagram. 

« Je me remets de mes émotions »

La scène s’est d’abord déroulée sans que personne ne voit rien… C’est la bienveillance des personnes autour de Frédérique  qui a permis de débusquer le vol. Signalant alors qu’une femme enceinte avec une poussette aurait volé une bouteille du fameux armagnac produit par l’agricultrice… Elle aperçoit aussitôt le haut de la bouteille caché dans la poussette et tente de s’en emparer, elle explique : « J’ai pris la bouteille et elle a commencé à m’insulter. Elle s’est jetée sur moi et m’a attrapé le bras en me disant plein d’insanités ». 

Et la femme n’agissait pas seule : « Elle a été récupérée par quelqu’un de sa famille et j’en ai vu d’autres passer derrière moi. Je pense que c’était en fait un groupe ». 

« Ils font voler les enfants »

Secouée par l’agression subie en plus du vol, selon Frédérique il s’agissait de plusieurs personnes faisant usage d’une une technique bien rodée, et mettant même à contribution leurs enfants dans le délit : « Faites très attention quand vous êtes commerçants ou même sur les marchés. Maintenant la technique c’est d’avoir une poussette et plusieurs enfants. De mettre des pulls et des manteaux et ils font voler les enfants. Ils planquent tout sous les pulls. Faites super gaffe ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2653126531