L’annonce choc de Marine Le Pen suite aux législatives

Annonce de Marine Le Pen

Suite aux législatives de ce dimanche 19 juin, Marine Le Pen a fait une annonce fracassante.

Marine Le Pen a remporté son poste de député ce dimanche 19 juin aux législatives dans la 11e circonscription du Pas-de-Calais.

Marine Le Pen renonce à la présidence du Rassemblement National

Elle a annoncé qu’elle renonce à la présidence du Rassemblement National, prenant la tête du groupe parlementaire à l’Assemblée nationale.

Marine Le Pen a décidé de se consacrer totalement à la présidence de son groupe parlementaire au Palais Bourbon.

Jordan Bardella sera-t-il le futur président du parti ?

Qui va donc reprendre la présidence du Rassemblement National ?

Jordan Bardella assumera cette mission jusqu’en septembre mais le poste sera officiellement ensuite attribué à un candidat qui sera élu par un vote au congrès du parti à l’automne.

« Il y aura certainement d’autres candidats, c’est normal, c’est la démocratie », a déclaré sur LCI, Louis Alliot, maire de Perpignan et ex-conjoint de Marine Le Pen, évoquant sa propre candidature…

9 réactions sur “L’annonce choc de Marine Le Pen suite aux législatives

    1. « Anti système « !!!!
      Oui et alors ? Effectivement elle est anti système ceci par rapport au système magouillard de tous ces politiques pourris qui n’ont qu un seul objectif non pas celui de la grandeur de la France mais celui de se faire élire pour gagner du fric n hésitant pas a renier et trahir leur parti.
      Comme les LR ou les NUPES qui ont fait élire Jupiter.

      1. Que de naïveté.
        Les Le Pen n’ont eu de cesse d’amasser du pognon en profitant du « système »….

  1. pourquoi pas !!! j espére que le beau Jordan va prendre la présidence à sa place il est juste mesuré à sa place et jeune ……..

  2. Ceux sont les seuls , les députés du rassemblement qui osent dire la vérité , qui ,’est pas toujours bonne a dire ,mais les français admettent que les raisonnements du Rassemblement sont le meilleurs et authentiques, malheureusement il faut aux français des années de réflexion pour admettre et reconnaitre la vérité
    la politique » c’est l’art de « parler pour ne rien dire s’agiter pour ne rien faire et mentir pour convaincre » a l’exception du RN mais qu’il ne nous déçoive pas

  3. Qu’est-ce que c’est une personne qui se donne contre de fric?
    réponse: une pute
    que des putes ces LR qui renient sans scrupules leur position pour aller voir Macron. Tel Woerth, qui après avoir dit pis que mal de Macron vient aujourd’hui vendre son cul au même Macron contre un paquet de fric. Mais chut il ne s’en vante pas et prétend que c’est par souci du bien de la France. Qu’il retourne dans son bordel. La France n’a pas besoin de lui.

  4. après avoir milité contre l’Europe elle en as bien profité des avantages ( voir un peu trop !! ) Bon maintenant depuis le temps qu’elle voulait un bloc à l Assemblé Nationale elle la ( mais ne pas oublier pour tous les élus ..le faible taux de votant …..) Maintenant elle a si tout vas bien pour elle 5 ans pour faire ses Preuves …..

  5. Arrêtez de dire n ‘importe quoi !! le temps du racisme et du nazisme c’est terminé !! Mieux vaut 10 Marine que 1 Mélenchon bradeur de la France !! Ce qu’il veut faire croire est utopique !!

  6. Je vous suis Chris et je ne comprend toujours pas qu’on puisse émettre ces qualificatfs à ce parti. Il faut juste regarder notre république et il n’est pas trop de dire qu’il y a des personnes qui n’ont rien a faire en France. Ce qui ne concerne pas ceux qui se sont intégrés et qui ont fait grandir la France avec leurs enfants qui sont heureux et fiers d’être français. Nos amis les harkis qui n’ont pas eu le choix car pour eux c’était la mort ou la France. Ils ont été heureux de venir après l’indépendance. J’ai grandi dans une cité avec eux et je n’ai pas le souvenir qu’ils étaient tous parqués dans des baraquements et pris poir des bicots ou bougnoules comme parlaient certains français. Nous étions des familles nombreuses et comme eux on avait l’électricité et l’eau courante ce qui nous a rendu tous heureux. Tous ceux qui parlent n’ont même pas vécu cette époque. On confond aujourd’hui ceux qui viennent et profitent de la générosité et ceux qui emigrent pour d’autres raisons pas toujours glorieuses. Alors oui y a du vide à entreprendre mais ça n’est pas politiquement correcte de le dire. Associations et tous ceux qui défendent leur cause devraient être aussi généreux pour nos compatriotes qui sont agressés tués ou violés mais non on ne parle pas d’eux. Les médias et les réseaux n’ont pas de bienveillance pour ces victimes. Alors essayons d’autres voies et peut-être que nous serons surpris de la valeur de la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.