Laura Smet droguée au GHB à son insu : un récit effrayant !

Laura Smet

Laura Smet s’est confiée sur un épisode traumatique de sa vie : au cours d’une soirée, elle a été droguée à son insu.

Ce jeudi 24 novembre 2022, France 3 a diffusé le film « La Garçonne » avec Laura Smet. 

« Je n’ai pas le talent pour inventer une histoire qui n’aurait aucun lien avec le réel. Je puise dans mon vécu ou celui des gens que j’ai côtoyés. En tant que réalisatrice, je n’ai pas de technique particulière. Des images et des plans de cinéma arrivent dans ma tête naturellement », avait livré Laura Smet au Figaro. 

« Je suis devenue quelqu’un d’autre »

Depuis plusieurs années, la star partage la vie de Raphaël Lancrey-Javal avec qui elle a eu un petit Léo. « Le métier d’actrice m’avait mis dans un état d’urgence. Le regard des autres m’importait beaucoup. Depuis que Léo est né, je me sens plus sereine, je relativise davantage. Il pose un regard neuf sur moi, sans a priori. Je suis devenue quelqu’un d’autre. C’est comme si j’avais enfin trouvé ce que je cherchais », a-t-elle confié à Madame Figaro.

« On avait mis un truc dans mon verre, la drogue du violeur »

Dans Le Parisien, on pouvait lire que Laura Smet avait été retrouvée errante et nue dans une rue du 6e arrondissement de Paris, avant d’être placée en cellule de dégrisement, sous l’emprise de l’alcool et de stupéfiants. De son côté, l’actrice aurait précisé au quotidien : « C’était des conneries. On avait mis un truc dans mon verre, la drogue du violeur. Je le sais parce qu’on a fait des analyses le lendemain. Je ne me souviens de rien, mais cela m’a mise dans une situation… embarrassante. Mais je n’étais pas saoule à poil dans la rue. Voilà. Maintenant, tout est réglé et aujourd’hui je suis en pleine forme. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1976219762