Laura Smet en vacances au Cap Ferret : elle retrouve un ami cher à Johnny !

Laura Smet Cap Ferret

Laura Smet est en vacances en famille au Cap Ferret pour quelques semaines. Elle y retrouve plusieurs amis dont un très célèbre et proche de Johnny !

Accompagnée de son mari, Raphaël Lancrey-Javal et leur fils Léo âgé de presque 2 ans, Emma Smet a retrouvé pour quelques semaines son refuge au Cap Ferret où elle aime passer ses vacances et où elle s’est mariée il y a trois ans.

Elle y a retrouvé des amis, et notamment un ami cher à Johnny : Pascal Obispo qui vit au Cap Ferret.

Pascal Obispo avait composé un album entier pour Johnny, Ce que je sais, sorti en 1998 et sur lequel figurait le tube légendaire Allumer le feu.

« Protégée de cette presse salissante et toxique« 

En ce début d’été, Emma Smet avait publié un message évoquant son énervement face aux paparazzi qui voulaient photographier son fils expliquant être « née de parents stars » qui l’ont « protégée autant qu’ils le pouvaient« .

« Protégée de cette presse salissante et toxique » durant sa jeunesse, elle a certes choisi « un métier » où elle est « exposée« , ce qui n’est pas, comme elle l’invoque, le cas de son mari et de son fils.

« Peut-on laisser ma famille tranquille et respecter mon intimité ?« 

Et de conclure : « Je connais suffisamment les dégâts d’une exposition pendant l’enfance pour exiger aujourd’hui l’anonymat de mon fils. Je suis farouchement opposée à l’exposition d’enfants sur les réseaux ? Peut-on laisser ma famille tranquille et respecter mon intimité ? Merci pour lui. Et pour nous« .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.