Laure Manaudou à la plage avec ses fils

Laure Manaudou

À la plage avec ses fils, Laure Manaudou a dévoilé une photographie de son benjamin, prêt à surfer dans les vagues.

Laure Manaudou, Jérémy Frérot et leurs enfants ont retrouvé la sérénité après avoir fuit leur maison au pied de la dune du Pyla dont les flammes se rapprochaient.

Le 30 juillet 2022, la jeune femme de 35 ans s’est d’ailleurs offert un bain de mer avec son petit dernier qu’elle a eu avec Jérémy Frérot en janvier 2021.

Le garçonnet a été vu avec une combinaison de surf jaune fluo

Le garçonnet a été vu avec une combinaison de surf jaune fluo prêt à surfer. Elle a posté un cliché de son poupon, dans une combinaison de surf, posé sur une planche.

« On a eu peur de s’intoxiquer et de ne jamais se réveiller« 

« Hier, depuis le chemin qui mène à chez moi, je voyais les flammes de la forêt, cela grossissait et cette nuit, on a dû évacuer, il y avait trop de fumée, c’était intenable. Cela rentrait dans la maison, impossible de s’endormir, on a eu peur de s’intoxiquer et de ne jamais se réveiller. Nous avons trois enfants avec Laure et on n’avait pas envie qu’on vienne nous réveiller à 4 heures du matin. Donc, on a joué la précaution. Puis le maire a ensuite demandé à toute la zone d’évacuer« , avait déclaré Jérémy Frérot au Parisien.

L’ancienne championne de natation a récemment aidé son chéri au lancement de la collection de vêtements liés à son restaurant Le Pestacle situé sur le port de La Teste-de-Buch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.