Laure Manaudou effrayée que sa fille découvre ses photos intimes

Laure Manaudou

Laure Manaudou fête aujourd’hui ses 36 ans. Elle revient sur la diffusion d’images intimes sur internet qui l’a beaucoup choquée.

A la fin des années 2000, Laure Manaudou, qui a fêté ce dimanche ses 36 ans, a vécu un cauchemar : alors qu’elle se séparait de Luca Marin, le nageur italien, elle a soudainement découvert sur Internet des photos d’elle très intimes.

« J’étais abasourdie, submergée de honte« 

Dans son autobiographie Entre les lignes, sortie en 2014, Laure Manaudou a révélé l’impensable : « Peu de temps avant, au bord du bassin d’échauffement, quelqu’un était venu m’avertir que des photos de moi commençaient à circuler sur Internet. Pas n’importe quelles photos : des clichés particulièrement suggestifs… J’ai tout de suite compris. J’étais abasourdie, submergée de honte« .

Dans son livre, elle raconte qu’elle veut protéger ses enfants de cette diffusion : « Ma seule hantise, c’est que Manon les voie quand elle sera plus grande. Tout le reste, la honte, l’humiliation, la colère, ça fait désormais partie de mon histoire« , explique-t-elle, ajoutant qu’elle avait également pensé « en se consumant de honte » à la réaction de ses parents.

« Je paye une société qui est chargée de les effacer du Net dès qu’elles ressurgissent »

Laure Manaudou est en effet maman de trois enfants : Manon, née en 2010 dont le père est Fred Bousquet, et deux petits garçons nés en 2017 et 2021, qu’elle a eus avec Jérémy Frérot.

« Depuis des années, je paye une société qui est chargée de les effacer du Net dès qu’elles ressurgissent. Mais régulièrement, des cons les rappellent à mon souvenir, me les renvoient sur Twitter ou les remettent en circulationChaque personne que je rencontre est susceptible de les avoir regardés ou d’aller y jeter un coup d’oeil. Je dois faire avec« , a-t-elle avoué dans son livre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *