Laurence Boccolini « n’a pas assez d’argent » : elle doit encore travailler à 60 ans !

Laurence Boccolini

Si Laurence Boccolini a accepté de présenter une nouvelle version des « Enfants de la télé » sur France 2, suite au départ de Laurent Ruquier, c’est pour des raisons financières.

Dimanche 22 octobre prochain, Laurence Boccolini reprendra les rênes des Enfants de la télé sur France 2, suite au départ de Laurent Ruquier sur BFMTV.

« Ce genre d’émission ne se refuse pas »

Elle a confié à Télé Loisirs : « Quand France 2 m’a appelée, j’étais en vacances, ne sachant absolument pas ce que je ferais à la rentrée. J’ai vite accepté la proposition car ce genre d’émission ne se refuse pas ».

Et d’ajouter : « La bonne humeur, les chroniques et les casseroles qui ont fait le succès de l’émission seront toujours présentes. En revanche, nous allons ajouter une séquence baptisée Le Maillon fort (clin d’oeil au Maillon faible, ndlr). Tout au long de l’émission, je vais titiller les invités et je désignerai à la fin celui qui a la casserole la plus forte ».

Laurence Boccolini n’enregistrera que deux numéros toutes les deux semaines.

« Je n’ai pas assez d’argent pour ne rien faire pendant dix ans »

« A mon âge (60 ans), si un projet me botte, je dois me lancer tout de suite. J’ai ce luxe de pouvoir les choisir. Après, je n’ai pas assez d’argent pour ne rien faire pendant dix ans. Je prends des risques mais c’est une bonne chose« , a-t-elle précisé.

Laurence Boccolini n’a donc pas tardé à accepter la proposition télévisuelle.

« En juin, je me suis mise à l’écriture de mon autobiographie. Je vais aussi animer un nouveau jeu pour France Télévisions baptisé Le Grand concours des Français. Nous tournerons un peu partout dans le pays et, je l’espère, dans la France dans la France d’outre-mer. Il s’agira d’un format événementiel qui débarquera à l’antenne courant 2024« , a-t-elle poursuivi.

De nouveaux projets inattendus pour la star du Maillon faible !

2 réactions sur “Laurence Boccolini « n’a pas assez d’argent » : elle doit encore travailler à 60 ans !

  1. Elle a pas assez d’argent, si elle veut j’échange ma retraite de 1100 euros contre la sienne !! Et je précise que j’ai tous mes trimestres, comme quoi ça paye pas partout pareil !!

  2. entièrement d’accord avec Domi ! Pour 1100 euros par mois , je travaille encore malgré mes 55 ans déjà  » sur le terrain  » , des postes à responsabilités et depuis quelques années invalide ! C’est vrai , j’étais religieux t cette race  » ne devrait plus exister !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4646546465