Laurent Baffie métamorphosé : sa greffe a été un cauchemar

Laurent Baffie

Il y a quelques mois, Laurent Baffie a subi deux greffes d’implant capillaire. Des interventions cauchemardesques…

Lors de l’émission Un bon moment avec, de Kyan Khojandi, qui avait lui-même très tôt évoqué sa perte de cheveux dans l’un des épisodes de sa série Bref, Laurent Baffie a évoqué ses deux greffes d’implant capillaire en 2019. De très mauvais souvenirs.

« J’ai eu un mal de chien, ça fait très, très mal »

« Un jour, je perdais mes cheveux, donc je me suis rasé la tête. J’ai dit à ma femme : ‘Regarde je n’ai pas une tête de chauve’. Je suis très douillet, très craintif. Je suis allé dans la meilleure des cliniques et voilà ils m’ont fait des implants. J’ai eu un mal de chien, ça fait très, très mal. Mais je n’avais pas une tête de chauve, ça ne m’allait pas, il n’y avait pas marqué Bruce Willis », a-t-il raconté à Kyan Khojandi

« Je suis rentré en dépression« 

Sur les réseaux sociaux, le chroniqueur avouait à l’époque avoir subi quelques retouches : « J’ai fait des implants et les poches sous les yeux il y a deux ans et les gens le découvrent maintenant. Pour le blanchiment de l’anus je vous tiens au courant« …

Et de poursuivre sur une autre année de cauchemars, qui a eu lieu entre 1996 et 1997 : « Je suis rentré en dépression, et à un moment donné, j’étais à terre, je voyais tout le monde qui me mettait des coups de lattes, j’étais un homme à terre, je pouvais pas me défendre, et j’étais ailleurs. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *