Dans une interview pour le journal Society, le journaliste Laurent Delahousse en est venu à de surprenantes confessions sur ses cheveux, qui ont déjà tant fait parler de lui!
« Ma capillarité a fait une partie de ma carrière. »
Interrogé sur son physique, le journaliste a répondu à nos confrères de Society, sur le ton de l’humour en reprenant une citation de Romy Schneider : « Je sais pas, dis donc, la gueule que j’ai ! Écoutez vous exagérez ! ».
Plein d’humour, l’homme de 56 ans a tout de même reconnu l’atout que fut son physique pour son métier et même plus, disant ne pas être « dupe », il a explicité : « Ma capillarité a fait une partie de ma carrière. »
Son image de « beau gosse », si il la vit plutôt bien désormais, cela n’aura pas toujours été le cas. Dans les colonnes de Society, il explique que cela l’a même « un peu perturbé au début », même si il prend cela avec humour les années passant.
« Quand je donne des interviews, bah les trois premières questions, je les connais, quoi »
Il fait bonne figure mais paraît garder une certaine amertume du fait que son physique passe systématiquement avant son travail: « On se dit ‘Merde, je fais 300 minutes d’antenne par week-end, je produis des documentaires depuis quinze ans, je passe ma vie en salle de montage, je travaille six jours sur sept, j’ai des vrais liens avec mes équipes, et quand je donne des interviews, bah les trois premières questions, je les connais, quoi » a-t-il confié auprès du magazine Society.