Auprès de nos confrères de Gala, Laurent Ruquier s’est confié sur son couple à l’aube de ses 60 ans, ce jeudi 23 Février.
« Je vais me permettre des choses que je ne me permettais pas avant. »
60 ans, c’est un cap! Et Laurent Ruquier compte bien encore croquer la vie à pleine dents : « Je vais me permettre des choses que je ne me permettais pas avant. Et je me fiche de ce qu’on peut en penser » s’est exprimé auprès de Gala.
Il fête ses 60 ans ce vendredi 24 février et compte bien désormais se « faire plaisir sans calcul ».
Si l’animateur dirait bien « oui » à son compagnon, ce n’est pourtant pas au programme car « comme Hugo n’en a pas envie, on est très bien comme ça » justifie-t-il. « Ce n’est pas du tout un événement qui m’attire. Déjà, je suis pleinement athée, donc le côté religieux n’entre pas en ligne de compte » confesse Hugo Manos.
« Je ne peux pas dire que je n’en aurai jamais envie »
Et le compagnon d’Hugo Manos a aussi un avis quant à une possible paternité : « ce n’est pas le bon moment ». Et d’ajouter que si il n’en n’aura jamais : « ce ne sera pas un drame ».
Toutefois il explique : « Je ne peux pas dire que je n’en aurai jamais envie ». Ceci étant, pour Laurent Ruquier qui n’en a jamais voulu, il déclare : « Si mon compagnon en a un jour très envie, ça me fera forcément évoluer sur la question ». Ajoutant tout de même un bémol : « Mais alors, il faudra quand même se dépêcher… ».