Laurent Ruquier est-il brouillé avec Léa Salamé ?

Invité dans C à Vous ce mercredi 22 juin, l’animateur Laurent Ruquier a parlé de son départ de l’émission On est en direct, qu’il anime sur France 2 avec Léa Salamé. A-t-il quitté l’émission à cause d’une mésentente entre eux ?

Ce samedi 4 juin, Laurent Ruquier animait pour la dernière fois On est en direct sur France 2, une émission qu’il tournait depuis 16 ans.

Dans C à Vous ce mercredi 22 juin, il est revenu sur les raisons de son départ et précisé ses relations avec Léa Salamé, sa collègue à l’antenne. 

 » C’était mieux avec elle qu’avec qui que ce soit d’autre « 

“ L’exercice n’était pas facile et ce n’était pas lié à Léa Salamé. Je pense même que ça s’est mieux passé parce que c’était avec Léa, vu que c’est quelqu’un que je connaissais bien et qu’il y avait une entente entre nous. C’était mieux avec elle qu’avec qui que ce soit d’autre parce qu’on avait une complicité commune ”, a-t-il confié.

 » L’exercice du talk-show est pour moi difficile à faire à deux « 

Et de conclure :  » L’exercice du talk-show est pour moi difficile à faire à deux. On peut le faire avec des chroniqueurs mais on doit pouvoir le maîtriser seul. Surtout dans mon cas où j’étais en direct, donc il fallait que je puisse avoir un regard sur le timing ”.

2 réactions sur “Laurent Ruquier est-il brouillé avec Léa Salamé ?

  1. Deux personnes complètement obnubilé par l’audimat c’est compliqué de plus Léa Salamé a depuis toujours les dents qui rayent le parterre au propre comme au figuré ; et Ruquier la grande folle qui rit comme une dinde ne peut s’empêcher de faire le mariolle envers les personnes qui ne pensent pas comme lui.
    Si il part seul c’est dommage ils devraient quitter les lieux tout les deux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.