Le coup de gueule de cette Miss France qui a voulu faire de la chirurgie esthétique…

Miss France

Une ex-Miss France, qui a envisagé elle-même la chirurgie esthétique pour gommer un détail physique, ne supporte plus les critiques d’ordre physique.

Camille Cerf, ex-Miss France, a envisagé de corriger ses gencives. 

« Je n’ai jamais été contre la chirurgie esthétique »

« Je n’ai jamais été contre la chirurgie esthétique », a-t-elle révélé à Femme Actuelle.

« Quand j’étais petite, je voulais me faire découper la gencive… Ca paraît un peu gore comme ça (rires). J’ai des très grandes gencives et des toutes petites dents », a-t-elle raconté.

Pour remodeler l’apparence de sa dentition, Camille Cerf a voulu un certain temps réaliser un lifting des gencives. Ainsi, elle aurait retouché le tissu ou les os sous-jacents pour obtenir le résultat souhaité.

Camille Cerf, victime de grossophobie

« Ça me fait de la peine parce qu’aujourd’hui je sais que je suis considérée pour la plupart des gens comme étant mince et je me dis que si même moi je suis victime de ce genre de remarques, je n’ose même pas imaginer le quotidien des filles qui ont encore plus de formes que moi », a-t-elle regretté.

Et de conclure : « C’est pour ça que ça m’a donné envie de pousser un coup de gueule. Chacun fait ce qu’il veut, personne n’est au courant de la vie ou de la santé des autres ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *