Le coup de gueule d’Elton John contre les tabloïds anglais

Elton John tabloïds

Elton John est en colère. Sur Instagram, il a fait une grosse mise au point sur son état de santé suite aux publications de plusieurs tabloïds anglais dont le Daily Mail, de clichés du chanteur masqué, en fauteuil roulant, l’air soi-disant « fragile ».

Sur son compte Instagram, Elton John a fait une mise au point sur son état de santé. Il est en colère contre les tabloïds anglais et notamment le Daily Mail, qui ont posté des photos de lui en les décontextualisant.

« Je tiens à remercier tous mes fans qui m’ont contacté pour s’enquérir de mon état de santé, après que les tabloïds aient publié une histoire stupide sur le fait que j’avais « l’air fragile » dans un fauteuil roulant ». 

« La vérité c’est que je suis en parfaite santé »

Et de poursuivre : « La vérité c’est que je suis en parfaite santé, que j’adore mes concerts et que je joue et chante de mon mieux. Je me donne à 100 % tous les soirs. Je ne veux jamais décevoir, surtout après que tout le monde ait attendu si longtemps pour revenir voir des spectacles. Votre réponse à chaque spectacle a été phénoménal et j’en apprécie chaque minute ». 

« Un fauteuil roulant pour que je puisse reposer ma hanche »

Le chanteur s’est expliqué sur son déplacement en photo en fauteuil roulant qui avait été photographié : « Après un spectacle de 2h30, nous sommes arrivés à l’aéroport de Leipzig juste avant le couvre-feu, pour constater qu’une partie de l’aéroport était fermé. La marche pour rejoindre l’avion a été extrêmement longue, et mon équipe a gentiment mis à ma disposition un fauteuil roulant pour que je puisse reposer ma hanche après le spectacle. C’est tout, les amis ». 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.