« Le crime irréparable » d’Eric Zemmour que Marine Le Pen « ne lui pardonnera jamais »

Le crime impardonnable d'Éric Zemmour

Ce mardi 12 avril, sur LCI, Hervé Gattegno a expliqué que Marine Le Pen ne comptait pas s’allier avec Éric Zemmour. Il a, selon lui, « commis un crime irréparable qu’elle ne lui pardonnera jamais ».

Emmanuel Macron et Marine Le Pen ont gagné le premier tour de l’élection présidentielle le dimanche 10 avril dernier. Ils s’affronteront donc le dimanche 24 avril prochain lors du second tour du scrutin. Les autres candidats ont déjà donné leurs intentions de vote comme Eric Zemmour qui est le seul candidat à déclarer son soutien à la fille de Jean-Marie Le Pen.

Cependant, cette dernière ne compte a priori pas s’allier avec le candidat de Reconquête! : « il a commis un crime irréparable qu’elle ne lui pardonnera jamais », a indiqué Herve Gattegno, sur le plateau de LCI, ce mardi 12 avril dernier.

L’éditorialiste politique a donné quelques explications : « Aux yeux de Marine Le Pen, Eric Zemmour a commis un crime irréparable et Marion Maréchal en était la complice… C’est qu’il lui a fait peur, il l’a attaquée, il l’a agressée. Il a dit à tous les Français que la raison de sa candidature, c’est qu’elle n’avait aucune chance de gagner l’élection présidentielle. Elle ne lui pardonnera jamais », a-t-il expliqué. Avant d’ajouter : « Même dans le cas où elle aurait besoin de lui objectivement, ce qui ne semble pas être le cas aujourd’hui, elle ne lui tiendrait jamais la main ».

19 réactions sur “« Le crime irréparable » d’Eric Zemmour que Marine Le Pen « ne lui pardonnera jamais »

  1. Marine Le Pen et Eric Zemmour étaient concurrents, c’était donc de bonne guerre qu’ils trouvent chacun des arguments pour évincer l’autre et lorsque Mme Le Pen a dit que des nazis étaient dans le camp de M.Zemmour, c’était encore plus méchant ! Je voulais voter Mme Le Pen et bien je resterai chez moi.

      1. Bien Jo … C’est exactement ce que veut MACRON ! 5 ans de plus à se ‘MONTRER’ ce qu’il adore tellement il se trouve beau et le meilleur ( regardez les images de lui en Guadeloupe lors de son premier voyage 2017 c’est ça Macron ! ) ET A FAIRE LA LOI DES FINANCIERS !!! vous continuerez à subir avec votre consentement .

        1. Évidemment Mr Macron est dépendant des Financiers et du Medef . Pourquoi est il apparu subitement comme ministre des finances sous Mr Hollande …( ancien trader ) .
          Beaucoup d’électeurs ont oubliés qu’il fut candidat sans avoir fait ces preuves , donc bien mis en place par les Oligarques de notre nation qui ce sont bien enrichit sur notre dos ..
          et malheureusement cela va continuer …..

    1. Bonjour,
      Ne prenez pas la mouche ainsi, ne laissez pas la porte ouverte au fasciste Macron !
      Oui, je dis bien fasciste, car :
      – comme Mussolini (ancien président du parti socialiste italien).
      – comme Hitler, ancien président d’un syndicat ouvrier de gauche, en Allemagne ;
      Macron a aussi été un responsable (ministre) socialiste, et preuve est faite depuis 90 ans que le socialisme est le berceau du véritable fascisme, créé en 1921 par Mussolini.
      Ce que tous les « intellectuels » au cerveau pollué par la propagande macaroniste (made in USA) ignorent, c’est que ni le Pen, ni Zemmour n’ont jamais été socialistes, et que, les accusant de fasciste, Macron et ses sbires manifestent simplement une très forte tendance projective, c’est à dire qu’ils accusent Marine le Pen et Zemmour, de ce qu’ils sont eux-mêmes : de véritables fascistes, issus du même berceau socialiste que les anciens compagnons de Mussolini. El »ment clé dont Marine le Pen ferait bien de faire état lors de sa conférence face à Macron : ce sont là des faits réels facile à vérifier, qui laisserait Macron sans réponse, tout en éclairant des millions de citoyens !
      Cela étant, les notions de gauche-droite, ou extrême son d’un autre âge et ne signifient plus rien, entendu, par exemple, que Marine le Pen est nettement plus sociable que les socialistes et leur ancien ministre : Macron !

      1. buongiorno,

        pauvre débile vous faites exprès d’être aussi ignorant?…
        instruisez vous un peu vous écrirez moins d’âneries…
        C’est dans ce contexte que Benito Mussolini, un leader socialiste passé au NATIONALISME, fonde en 1919, à Milan, en Italie du nord, les Faisceaux italiens de combat (Fasci italiani di combattimento).

        Les « fasci » sont des groupes paramilitaires constitués de laissés-pour-compte (chômeurs, anciens combattants, petits bourgeois aigris….). Mussolini veut s’en servir pour conquérir le pouvoir par la force, en application des théories de l’anarchiste français Georges Sorel, qui prône la violence, et de Lénine, qui préconise le recours à une avant-garde de révolutionnaires professionnels.

        Le leader italien prône le combat contre le bolchevisme et le socialisme, mais aussi contre le capitalisme et la démocratie parlementaire. Il veut instaurer une République autoritaire et laïque (l’Italie est alors une monarchie constitutionnelle) en vue de restaurer la grandeur et la dignité du pays.

        Mussolini rejette par ailleurs les théories de Karl Marx sur la lutte des classes (ouvriers contre patrons) et se propose d’établir une société « corporatiste ». Dans cette société idéale, patrons et salariés collaboreraient ensemble au bien-être commun au sein d’organisations inspirées des corporations professionnelles du Moyen Âge, qui rassemblaient maîtres, compagnons et apprentis. Les conflits d’intérêts seraient arbitrés par l’État.
        buona giornata,

  2. Français,

    allez vous voter pour un RN qui depuis des années lèche le cul du boucher de Grozny (et donc admire ses méthodes mafieuses), un parti qui est notoirement incompétent dans tous les domaines, sauf dans son combat contre l’islam (en oubliant que Poutine et l’islam, c’est quasiment la même chose, c’est-à-dire du totalitarisme ABJECT, comme on l’a vu en Syrie (avec le criminel de guerre Al Assad) et avec les tueurs du musulman Kadyrov en Ukraine)???

    Ne voyez vous pas que Marine le Pen est une marionnette creuse et opportuniste, dénuée de charisme et de vision?
    J’aurais honte que mon pays soit représenté par elle!!! sa victoire serait forcément le règne de la combine oligarchique à la mode Poutine…

    sans parler du complotisme hystérique et frustré de son collègue Philippot et sa clique?

    Heureusement, le showman Zemmour, lui aussi mettant en avant la lutte (justifiée) contre l’islam, pour mieux masquer ses sympathies pour le boucher de Grozny (déclaré par lui « l’homme de l’année » en 2013), un journaliste obsédé et pseudo cultivé qui ré-écrit l’histoire à sa façon, (un peu comme le fait le dictateur Poutine), a pris une déculottée lors du premier tour!

    Tout comme le postillonneur creux et narcissique Mélanchon, admirateur de Robespierre et de Maduro (celui qui fait tirer à balles réelles contre les manifestants et affame son peuple!) et très poutino-compatible(jusqu’à très récemment!)? Le leader de la France Soumise islamo-collabo, à 4 pattes anus offert, avec sa clique de médiocres wokistes pseudo-diplômés!!!

    et ne parlons pas des autres clowns, un peu moins sordides mais tout aussi incompétents.

    1. elle a peut-être dit des vérités ! Dans quelques années et plus vite que l’on croit, vos filles, petites filles, si vous en avez seront ‘voilées ‘ marcheront 10 pas derrière leur ‘ HOMME ‘ qui pourront les ‘ répudier’ sans vergogne après leur avoir fait une ribambelle de mioches ‘ leurs ventres SONT NOS MEILLEURES armes ‘ souvenez-vous de cette phrase ! Moi j’en ai des frissons ! Elle a bien dit que la FRANCE devait ‘ PARLER AVEC ‘TOUT’ LE MONDE pas s’y affilier !c’est ça la DIPLOMATIE ET ELLE A BIEN DIT : APRÈS, LA GUERRE QUAND LA RUSSIE AURA RETIRE TOUS CES CHARS ET TOUS SES SOLDATS DE L’UKRAINE . pas de suite !

    2. C’est Macron
      que tu décris très bien merci de l’avoir si bien cerné mais tu t’ Trompé de nom
      TU VOULAIS DIRE « Macron  » et non MLP
      IL EST CE QUE L’EXTRÊME-DROITE N’AURAIT OSÉ RÊVER
      ET IL L’A PROUVÉ PENDANT 5 ans

      Donc prépare tes fesses et la vaseline

  3. Ces deux là doivent se réconcilier, pour enfin nous libérer des nuisibles, puis s’allier a la Russie, on voit bien que l’Europe est un échec.
    Bravo Marine,
    il ne faudrait pas se laisser « emmerder » par les fauteur de trouble, ni par les arabes ni par les juifs,d’ailleurs les arabes comment savoir si ils sont Français? donc c’est aux fasciés qu’il faut juger, vous avez raison Marine moi je vote pour vous j’espère que vous penserez a Mr Zemmour dans votre gouvernement, ile serrait bien de faire des charters et virer toute cette racaille hors de nos frontières.
    vive l’extrême droite.

    1. je pensais pas qu’il y avait autant de kons inconscients en France, mais après tout, Hitler a été élu démocratiquement (il a tenu sa promesse: un cercueil pour chaque allemand!)
      tout comme Trump, le taré qui ignore le changement climatique provoqué par l’homme et qui soigne le Covid avec de l’eau de javel.
      Dommage qu’on ne l’ait pas pris au mot quand il l’a attrapé, la planète serait débarrassée de ce larbin du boucher de Grozny.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.