Le livre explosif du Prince Harry censuré par la couronne?

Le livre tant attendu des révélations du prince Harry devait sortir fin 2022, pour l’instant sa publication est retardée à 2023. Mais les experts royaux britanniques sont unanimes : il devrait y renoncer.

Harry devrait « jeter son livre » et « rendre l’argent »

Le prince Harry devait publier en fin d’année 2022 un livre sur ses mémoires, contenant des révélations explosives sur son vécu au sein de la famille royale. Suite au décès de la reine Elizabeth II, maintes interrogations concernent ce projet. Osera-t-il?

Dans un article de The Express, le journaliste Tom Walting, relate les différents échanges des experts royaux au sujet du livre très controversé :

Pour Russel Myer, le rédacteur en chef du Daily Mirror, Harry devrait « jeter son livre » et « rendre l’argent ». L’avis est tranché et le ton est donné.

M. Myers a également déclaré: «Il y a beaucoup de méfiance dans la famille parce que [Harry] a son livre qui doit sortir. Dans quelle mesure cela détruira-t-il des relations déjà assez fracturées ? »

Le livre à 20 millions de dollars

Harry avait passé un juteux contrat avec la maison d’édition Penguin Random House, pour la modique somme de 20 millions de dollars. Cette somme élevée laissait entendre le caractère explosif des révélations qu’il contient.

« M. Myers : « Mais est-ce possible, parce qu’il a signé un gros contrat ? » Lorraine a ajouté: « Eh bien, vous pouvez toujours rendre l’argent. Je ne sais pas comment cela fonctionne. »

Le suspens reste, pour l’instant, entier. Officiellement, la sortie a simplement était remise à plus tard. 

Pour patienter, cette même maison d’édition publiera en novembre 2022 le prochain livre de Michel Obama. 

Une réaction sur “Le livre explosif du Prince Harry censuré par la couronne?

  1. Le « fric » il n’y a que ça pour Harry et Meghan. Mais qu’ils sachent que cela ne durera pas longtemps! Si se venger, régler des comptes, c’est malheureusement humain, mais l’imbécillité et la fuite en avant, aussi! Qu’on leur coupe les vivres, on verra si cela dure longtemps (mariage compris)!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.