Le nouveau business inattendu de Brad Pitt

Acteur, sculpteur, propriétaire de vignobles… on ne sait plus où donner de la tête! Cette fois Brad Pitt revient avec des produits cosmétiques!

Le fameux vignoble du château Miraval

L’acteur de 58 ans est sur tous les fronts : à l’affiche de deux films, il vient de faire sa première inauguration d’une exposition de ses sculptures le week-end dernier. 

Ce mercredi 13 septembre, il convoquait la presse pour présenter sa ligne de produits cosmétiques. Mais cette prolifération d’actualités n’est pas sans liens. En effet, ses produits cosmétiques sont entièrement tirés de son domaine vignoble du Château Miraval. 

Le fameux domaine qu’il avait acheté avec Angelina Joli en 2012, et pour lesquels il sont encore en procédure judiciaire. L’affaire reste conflictuelle entre les deux stars. 

« Animés par le même désir de préserver la Terre et son écosystème, de sauvegarder les richesses de notre monde pour les générations futures, Le Domaine et son approche distinctive des soins de la peau étaient une étape naturelle pour eux deux. » peut-on lire sur le site des produits cosmétiques. 

Le GSM 10 et le ProGR3, des molécules puissantes et uniques dans cette game de cosmétiques 

S’entourant d’éminents scientifiques, l’équipe du Domaine Miraval a mis au point après 10 ans de recherche, des produits vantant des molécules anti-âges et anti-oxydantes conçue spécialement avec le recyclage des marcs de raisin. 

« Le professeur Pierre-Louis Teissedre a élaboré pour Le Domaine un composé actif breveté* appelé GSM10® aux pouvoirs antioxydants maximisés, redéfinissant l’efficacité antioxydante dans les cosmétiques. » À celle-ci s’ajoute le ProGR3, issu d’extraits de plaintes naturelles. 

Selon Brad Pitt « L’objectif est d’imiter les cycles organiques de la nature, sa beauté primitive. Il n’y a pas de gaspillage dans la nature. Tout ce qui est laissé de côté ou jeté devient de la nourriture pour autre chose. Ce système circulaire exemplaire est l’inspiration pour Le Domaine. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.