Le Prince Charles très inquiet de la santé de la reine

La reine Elizabeth 2 souffrante

Le prince Charles est très inquiet pour la santé de sa mère, la Reine Elisabeth II. Il lui rend visite tous les jours dans son domaine de Balmoral.

La Reine Elisabeth II a annulé plusieurs événements officiels très importants ces derniers mois. Sa dernière apparition publique remonte au 21 juillet dernier à l’aéroport d’Aberdeen. Le 6 septembre prochain, elle ne se rendra même pas à Londres pour nommer le nouveau Premier ministre. Selon The Sun, il est fort possible que Boris Johnson et son successeur se rendent eux-mêmes à Balmoral pour rencontrer la reine et faire la passation de pouvoir.

La reine souffrirait d’une mauvaise santé

Selon le Dailymail, de nombreuses sources indiquent que la reine souffrirait d’une mauvaise santé.

Une source aurait déclaré au Sun : « On a conseillé à la Reine de ne pas voyager. Mais bien sûr, personne ne donne d’ordre à la Reine et, en fin de compte, c’est sa décision… Il y a certaines fonctions de son rôle que le Prince Charles peut faire en son nom et la Reine est catégorique : elle nommera elle-même le Premier ministre. Ce n’est peut-être pas le meilleur choix de faire faire à la Reine un aller-retour de 1 000 km pour une visite de 48 heures alors que les Premiers ministres peuvent facilement se rendre à Balmoral à la place« .

« Il est très inhabituel que le Prince Charles fasse ce genre de visites impromptues pour voir sa mère »

Le Prince Charles est extrêmement inquiet pour sa maman et lui rend visite « quotidiennement » dans sa demeure de Balmoral, le Craigowan Lodge.

Ingrid Seward, de Majesty Magazine, a déclaré : « Il est très inhabituel que le Prince Charles fasse ce genre de visites impromptues pour voir sa mère. »

Elle séjourne depuis en Écosse suite à son son départ du château de Windsor.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.