Le Prince Harry accuse son frère William de l’avoir frappé et jeté au sol

Prince Harry

Le prince Harry dévoilera ses mémoires dans son livre intitulé Spare qui sera publié le 10 janvier prochain. Il raconte une violente bagarre qu’il aurait eue avec son frère William, en 2019, à Kensington Palace.

Le 10 janvier prochain, l’un des livres les plus attendus de 2023 sera publié : Spare, les mémoires du Prince Harry. 

Ce dernier y raconte tout sur son histoire personnelle en tant que membre de la famille royale britannique.

« Je voudrais récupérer mon père. Je voudrais récupérer mon frère… »

Dans une interview promotionnelle accordée aux journalistes Tom Bradby et Anderson Cooper, il explique avoir tout tenté pour sauver ses relations avec la famille royale : “Mais chaque fois que j’ai essayé de le faire, des choses ont fuité et des rumeurs sur ma femme et moi ont été diffusées. La devise de ma famille est de ne jamais se plaindre, de ne jamais expliquer. Mais c’est juste une devise… Je voudrais récupérer mon père. Je voudrais récupérer mon frère… Je veux une famille, pas une institution », a-t-il déclaré.

Peu de temps avant son mariage avec Meghan Markle en 2019 à Nottingham Cottage, sur la propriété du palais de Kensington, où il vivait à l’époque, Harry et William se seraient vus pour régler leurs comptes mais William aurait déjà été « très chaud »

« Il m’a attrapé par le col, déchirant mon collier, et il m’a fait tomber au sol »

Selon Harry, la situation aurait dégénéré lorsque William aurait qualifié Meghan Markle de « grossière » et de « difficile ».

Harry lui aurait alors versé un verre d’eau, avant de lui dire : « Willy, je ne peux pas te parler quand tu es comme ça ».

William se serait alors rué sur lui : « Tout s’est passé si vite. Il m’a attrapé par le col, déchirant mon collier, et il m’a fait tomber au sol. J’ai atterri sur le bol du chien, qui s’est fissuré sous mon dos, les morceaux me coupant. Je suis resté allongé là un moment, hébété, puis je me suis levé et lui ai dit de sortir », explique-t-il dans son livre.

Son frère William l’aurait ensuite encouragé à riposter mais il aurait refusé. William est alors reparti « avec un air plein de regrets et s’excusant ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *