Bernard Montiel s’est confié à TPMP ce mardi 6 juin 2023 sur son salaire qu’il touchait à l’époque où il présentait « Vidéo Gag » sur TF1…
Bernard Montiel remplace Matthieu Delormeau à TPMP People. Il est également chroniqueur dans TPMP et animateur radio sur RFM.
Le rendez-vous incontournable du rire
En effet, entre 1990 et 2003, l’animateur a présenté Vidéo Gag, qui diffusait des vidéos comiques.
Ce mardi 6 juin 2023, Cyril Hanouna et ses acolytes ont commenté en plateau les révélations de Laurent Bignolas sur son salaire pour Télématin sur France 2.
Et d’en venir ensuite au salaire de Bernard Montiel quand il travaillait à TF1 où il a commencé en 1987. En effet, pendant seize ans, il a présenté des émissions de divertissement dont Vidéo Gag, La Une est à vous, et Une famille en or.
« Un peu moins que 150 000 euros »
Cyril Hanouna a révélé : « Apparemment, tu gagnais 150 000 euros, non francs par mois ».
Bernard Montiel n’a pas démenti : « Franchement, ça doit faire ça, mais un peu moins que 150 000 euros quand même, mais ça cartonnait », a-t-il livré.
150000 euros par mois pour ce guignol !! Et en plus pour présenter des émissions, j’espère qu’il n’a pas fait un burn out !! Il y a vraiment des gens qui touchent beaucoup trop, et d’autres vraiment pas assez dans notre pays !!