Léa Salamé et Laurent Ruquier : des retrouvailles surprenantes…

Léa Salamé

Laurent Ruquier présente désormais Le 20h de Ruquier sur BFMTV. Ce mercredi 4 octobre, il a accueilli Léa Salamé, son ancienne acolyte d’On est en direct. Des retrouvailles surprenantes !

Ce mercredi 4 octobre, sur le plateau du 20h de Ruquier sur BFMTV, Laurent Ruquier a organisé une soirée spéciale dans son talk-show, en hommage à Jean-Pierre Elkabbach décédé ce mardi 3 octobre à l’âge de 86 ans.

Il a invité plusieurs personnalités dont Léa Salamé, son ancienne partenaire dans On est en direct, depuis 2021, jusqu’en 2022.

Selon la rumeur, les deux anciens collègues étaient en froid.

Leurs retrouvailles sur BFMTV ont prouvé le contraire…

« Merci en tout cas Léa Salamé pour ces retrouvailles ce soir »

« Je suis ravi de la revoir, c’est le scoop de la soirée, les retrouvailles. Léa Salamé, bienvenue. Et merci, du fond du cœur merci, d’avoir accepté de venir nous parler ce soir de Jean-Pierre Elkabbach », a affirmé Laurent Ruquier.

Jean-Pierre Elkabbach avait en effet lancé la carrière de la journaliste au début des années 2000. Il lui avait proposé un stage sur La Chaîne Parlementaire Assemblée Nationale et sur Public Sénat. Elle avait fait ses débuts avec lui comme animatrice dans Paroles du monde

« Merci en tout cas Léa Salamé pour ces retrouvailles ce soir, dont je suis particulièrement heureux, même si c’est dans des circonstances un peu spéciales, celle de la disparition de Jean-Pierre Elkabbach », a poursuivi Laurent Ruquier.

Et Léa Salamé de lui répondre : « J’étais contente de vous voir ».

« Nous n’avons jamais été amis… »

Dans Télé Star, le 10 octobre 2022, Laurent Ruquier avait confirmé n’avoir jamais été proche de la star de France Inter : « Pour être fâchés, il faudrait déjà avoir des relations. Nous n’avons jamais été amisJe m’entendais bien avec elle sur un plateau. Mais je ne voulais pas continuer à deux, cela ne convenait pas. Léa et moi ne nous appelons pas quotidiennement, et même au temps de l’émission, nous ne le faisions pas non plus ».

« Je ne remplace pas Laurent Ruquier, il est irremplaçable. Depuis la conférence de presse de France Télévisions en juillet dernier, nous n’avons pas eu l’occasion de nous reparler. Nous avons essayé de lui faire changer d’avis, pour qu’il reste sur France 2, mais en vain« , avait affirmé Léa Salamé le 24 septembre 2022, dans Quelle Epoque !.

En effet, Laurent Ruquier avait voulu quitter l’émission Quelle Epoque ! car animer l’émission à deux ne lui convenait pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3649336493