Léa Salamé et Laurent Ruquier en froid : “Nous ne nous sommes pas reparlés depuis début juillet”

Ce mercredi 7 septembre, Léa Salamé a laissé entendre qu’elle n’avait pas eu de nouvelles de Laurent Ruquier ces derniers mois à l’occasion d’une conférence de presse sur son nouveau talk-show de la rentrée, intitulé Quelle époque !

La seconde partie de soirée du samedi sur France 2 sera présentée à partir du 24 septembre prochain par Léa Salamé dans une nouvelle émission baptisée Quelle époque !

« Je ne remplace pas Laurent Ruquier, il est irremplaçable« 

Léa Salamé a révélé qu’elle n’avait pas de nouvelles de Laurent Ruquier depuis plusieurs mois. Ce dernier avait affirmé que « c’était très compliqué d’animer un talk-show à deux« .

« Nous ne nous sommes pas reparlés depuis la conférence de France Télévisions début juillet. Je pense que je vais laisser passer un peu de temps, et je lui écrirai après« , a-t-elle confié aux journalistes.

Et d’ajouter : « Je ne remplace pas Laurent Ruquier, il est irremplaçable« .

« Il y a des chances que je regarde, par curiosité« 

Lors de son passage dans l’émission de C8, Laurent Ruquier a expliqué qu’il regarderait le samedi soir sur France 2.

« Je ne vais pas mentir, sûrement que je la regarderai !Il y a des chances que je regarde, par curiosité« , a-t-il indiqué.

Et de conclure : « C’est ma décision, j’aurais pu être, le samedi soir, la saison prochaine en duo avec Léa Salamé, mais je ne m’amusais plus… C’est bien aussi de faire autre chose« .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.