Léa Salamé franche sur ses « obsessions narcissiques »

Léa Salamé

Invitée par Yann Barthès sur le plateau de Quotidien ce mercredi 6 septembre, Léa Salamé s’est laissée aller à d’intimes confessions sur sa relation à son égo, à la célébrité. La journaliste était sur le plateau accompagnée de Nicolas Demorand et Sonia Devillers.

Si vous étiez en photo sur tous les Abribus de la ville, vous le vivriez comment?

Qu’est-ce que cela vous ferait de vous voir en géant sur la surface d’un énorme bâtiment pour la publicité d’une chaîne radio ou TV? Quels effets sur votre égo? C’était le ton des questions de Yann Barthès aux trois journalistes invités sur son plateau et bénéficiants tous d’une large exposition médiatique. 

« Moi je suis en voie de guérison. J’étais comme Nicolas, beaucoup même. Mais à un moment, les blessures de l’enfance, les choses que tu veux prouver, l’âge ou d’autres choses dans ta vie, font qu’on se guérit de ces obsessions narcissiques. » A avoué Léa Salamé à Yann Barthès. 

Découvrez aussi :  Léa Salamé : les deux ennemis de son couple avec Glucksmann

De quoi booster son égo, un coup de maître à la rentrée!

En cette rentrée politique, le ministre Gérald Darmanin est particulièrement demandé. « Tout le monde le veut » s’exclame au micro d’RTL, Éric Dussard. Mais c’est la journaliste Léa Salamé qui est parvenue à passer devant tout le monde pour le samedi 9 septembre. Elle recevra, sur le plateau de « Quelle époque! », le ministre de l’intérieur pour une rentrée tout feu tout flamme! 

Léa Salamé a également précisé qu’une nouvelle chroniqueuse rejoindrait la bande! Son prénom commence par un « C », c’est le seul indice qu’a laissé entendre la présentatrice. 

Retrouvez Léa Salamé est son équipe pour la rentrée de Quelle époque!, sur France 2, samedi 9 septembre à 21H!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *