Léa Salamé a accordé une interview au magazine Gala, jeudi 18 mai, dans laquelle elle s’est épanchée sur son couple avec le politicien Raphaël Glucksman. Celle qui se dit tout à fait épanouie dans son couple a tout de même nommé deux ennemis…
Un compagnon fier de sa réussite : le secret du bonheur de son union
En 2015, les deux personnalités publiques se rencontraient. Deux ans plus tard, Léa Salamé attendait son premier enfant de cette union. C’est Raphaël qui lui a donné l’envie d’être mère, avait-elle expliqué. Et depuis la journaliste ne déchante pas. Mais comment être mère avec une telle carrière?
Léa Salamé tarit d’éloge son compagnon qu’elle dit être « plus féministe » que lui. Selon elle, le fait qu’il montre autant de fierté pour son succès professionnel, est le premier secret de la réussite de leur union. Même si elle déplore de n’avoir jamais pu emmener son fils à l’école depuis qu’il est né (la journaliste est responsable de la matinale sur France Inter), elle parvient à être une maman épanouie grâce à la souplesse de son compagnon de route.
Quelles seraient les menaces qui pèsent sur leur vie de couple?
Alors quels pourraient être ces fameux ennemis du couple évoqués par Léa Salamé? Pour la journaliste, « l’habitude et l’ennui » sont les deux freins sur lesquels il est primordial de travailler pour maintenir son union. Quelques soient les aléas liés à la vie professionnelle ou familiale, ce sont les deux aspects sur lesquels la journaliste reste attentive pour entretenir la flamme!