Léa Salamé parle de sa relation avec Laurent Ruquier : « On n’a jamais été amis mais… »

Léa Salamé

Samedi 9 septembre, dans l’émission On refait la télé sur RTL, Léa Salamé dévoilera ses rapports avec Laurent Ruquier…

Il y a trois ans, après avoir présenté seul l’émission On est en direct pendant une saison, Laurent Ruquier a été rejoint par la journaliste Léa Salamé.

« Comme la chaîne a préféré Léa Salamé, je suis parti »

L’année suivante, Léa Salamé a repris seule cet espace du programme du samedi soir.

« Je n’ai pas souhaité arrêter l’émission, j’ai souhaité ne plus la présenter à deux. Et comme la chaîne a préféré Léa Salamé, je suis parti. Ce n’était pas ma décision de l’amener dans l’émission la saison passée… C’est à elle de m’appeler si elle veut des conseils. Je ne suis pas fâché avec elle. Mais je n’ai pas compris qu’elle dise que je ne l’avais pas appelée. Pourquoi devrais-je le faire ? Je n’ai aucune raison », avait expliqué Laurent à Ciné-Télé-Revue.

La nouvelle saison de l’émission Quelle Epoque démarre ce samedi

Samedi 9 septembre, Léa Salamé démarrera la nouvelle saison de l’émission Quelle Epoque sur France 2.

« On n’a jamais été amis mais on était dans un vrai respect. On a une histoire ensemble, j’ai été sa chroniqueuse puis j’ai été sa co-présentatrice. Il n’était pas heureux, il est parti, je ne vais pas revenir sur l’épisode mais je lui souhaite le meilleur à BFM », expliquera-t-elle sur RTL ce samedi.

Avant de poursuivre : « Je pense qu’on se reparlera. Je pense que le temps apaise, je pense que le temps déjà a apaisé les choses. Et d’ailleurs, quand on a essayé il y a un an de me faire dire du mal ou de me faire dire quoi que ce soit sur Laurent Ruquier, j’ai dit : ‘Jamais vous n’aurez un mot de mauvais ou de mal venant de moi sur la personne de Laurent Ruquier’, parce que c’est quelqu’un que, moi, je porte dans mon cœur ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3509935099