Les 12 coups de midi – Jean-Luc Reichmann annonce « une première historique », le visage de Zette dévoilé!

Jean-Luc Reichmann

Ce mercredi 22 novembre, un événement inattendu a marqué l’émission des 12 coups de midi! Pour les fans de cette émission diffusée sur TF1, c’est un fait historique, Jean-Luc Reichmann a dévoilé le visage derrière Zette, la voix off féminine qui l’accompagne tout au long de l’émission. 

Au détour d’une blague, Jean-Luc Reichmann dévoile le visage de Zette au public

Pour les plus fervents téléspectateurs des 12 coups de Midi, c’était un grand jour que ce mercredi 22 novembre. Comme à son habitude la voix de Zette répondait à Jean-Luc Reichmann, au sujet d’une erreur d’une candidate. Voulant faire comprendre la réponse correcte attendue, Zette explique au sujet du fond d’écran de son téléphone portable : « Par exemple moi, je ne peux pas changer moi j’ai Jésus ». 

Précisons que le sujet était de savoir si mettre une photo de sa mère en fond d’écran permettait de se détacher de son portable. Jean-Luc Reichmann particulièrement surpris par l’information que confiait Zette et ne voulant trop y croire, a donc demandé à Zette qu’elle prouve ses propos. 

Jean-Luc Reichmann se rend dan sla loge de Zette pour vérifier si il y a bien Jésus sur son fond d’écran

Il n’en fallait pas plus pour qu’elle s’exécute. Jean-Luc Reichmann est allé à sa rencontre dans sa loge, suivi de la caméra, pour aller vérifier si Jésus était bien sur son fond d’écran. Un bain d’émotion se fit sentir à leur retrouvailles, tout deux réalisant que le public allait découvrir le visage qui la avec cette voix qui leur est quotidienne! 

Pour les plus adeptes de l’émission, bien entendu, ils avaient déjà eu l’occasion de découvrir le visage de Zette, ill ya très longtemps…. Mais pour beaucoup, ce fut une première émouvante pour le public! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *